Description
Pour marquer la dernière soirée de la saison, ce sont 12h de jeu qui vous sont offerts.
De 14h à 2h du matin, nous allons jouer, jouer et encore jouer ! Ce temps fort ludique sera animé par le Ludollectif, l'équipe du Petit Ney et plusieurs invités. Des tables de jeux vous seront proposées jusque sur le trottoir. Vous pouvez apporter vos propres jeux pour les partager et les faire découvrir.
Au programme :
A partir de 14h : Des jeux sur le trottoir
Un espace adultes/enfants
Des tables de jeux à l'intérieur
De 16h à 17h et/ou de 18h à 19h : Deux ateliers création de jeux de société avec Prismatik et leurs mécanicartes
De 18h à 23h : Tournoi international du Saboteur
A partir de 20h : Invités surprises
Et d'autres surprises à découvrir en venant
Merci de vous pré-inscrire auprès de Luc pour participer à l'un des ateliers création de Prismatik et au tournoi du Saboteur
- Les mécanicartes : Lors de nos ateliers, on apprend quels rouages se cachent derrière nos jeux préférés. Puis on les décompose, aidés de notre outil ludique (les Mécanicartes), pour mieux les recomposer. Et enfin, on fabrique son propre prototype de jeu... et on le teste !
- Le saboteur : Pénétrez dans la mine et préparez-vous à vivre une toute nouvelle expérience de jeu. Qualifiez-vous pour le Championnat National de Saboteur lequel vous mènera alors au Championnat du Monde 2016 de Saboteur à Budapest. La gloire vous attend ! (Ainsi que l'opportunité de vous amuser et de remporter quelques goodies...)
Tout au long de la journée vous trouverez sur place de quoi boire et vous restaurer
Participation de 1 € à partir de 12 ans.
Localisation
12h du Jeu75018 Paris (France)