Zombie 15', de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

"Zombie 15'" est un jeu de Guillaume Lemery et Nicolas Schlewitz édité par Iello, c'est donc la Iello Team qui a fait le déplacement pour venir nous exposer les tenants et les aboutissants. Un bon moyen de savoir comment cela fonctionne, mécaniquement et éditorialement....
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
Ced78
Ced78
@tcamprubi : les vidéos qui ont un écran noir sont des vidéos en avant-première ;-)
Pour faire simple :
Si tu as un abonnement (100€ par an), tu peux voir toutes les vidéos (et articles sur TT) dès qu'elles sont publiées (avant-première) et en HD.
Si tu n'as pas d'abonnement (gratuit donc), tu peux voir les vidéos en Low Quality et après 1mois et demi après leurs publications ;-) - en clair tu peux voir toutes les vidéos qui datent de plus d'1 mois et demi et en LQ.
tcamprubi
tcamprubi
Hum, ca faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur trictrac et je ne comprends pas le système de visualisation des vidéos...
on ne peut plus regarder les vidéos dans acheter des points ?
j'ai une fenêtre noire sur toutes les vidéos...
merci de m'éclairer ! :)
minedeplomb
minedeplomb
Zombie 15 un futur vieux jeu, preuve en est que cette vidéo sera publié le 22 février 2014...Une question en passant vous échangez mes deux barils de Zombicide contre un de Zombie 15 :-)
tapimoket
tapimoket
Enorme ... J'ai écrit un petit mot sur mon blog sur ce jeu. Ce sera un succès...
http://alchimistegames.wordpress.com/2013/11/13/zombie-15-decouverte-de-lalchimiste/

Zeol
Zeol
effectivement j'espère pour vous (Iello team) que votre campagne Kickstarter sera un succès. Car il est vrai que si vous ne soulevez pas les fonds mais que vous éditez quand même une boite à 80 € : je risque d'être très difficile à convaincre !! même si j'attend ce jeu avec impatience (à un prix donc raisonnable : vous m'aviez compris ;-) )