XavO

XVIIe Joutes du Téméraire

XVIIe Joutes du Téméraire

Les joutes du téméraire sont un festival de jeu nancéen. A dominante jeux de rôles, jeux avec figurines et jeux à collectionner, le festival offre quelques tables de jeux de société comme nous les connaissons ici (et que les rôlistes appellent jeux de plateau).

Alexandre Aubrege fait en effet profiter le monde entier d'une partie de ses jeux : nombre de nouveautés issues d'Essen (Wolfsspuren...) et des références incontournables (Full Metal Planet...). Une excellent sélection de 150 jeux qui m'a cloué aux tables de jeux toutes la soirée.

Il n'y a donc pas beaucoup de photos, j'ai en plus enlevé les moins réussies (!). En cliquant sur une vignette, vous accèderez à la photo dans son format original (chargement long attention !).

Je vous invite à réserver votre week-end l'année prochaine : l'ambiance est excellente, la ludothèque bien garnie et le choix de bière incomparable pour ce types de manifestation ! En tout cas, pour ma part, j'essaierai d'être aux XVIIIe joutes.

-> Les photos

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
ivy
ivy

pas assez de joueurs à ton goût bilbo ?

je viens l'an prochain !!!

:-D

Spacemarmotte
Spacemarmotte

Même si je n'ai pu assister qu'au dimanhe apres-midi, je me suis bien amusée, et j'espere pouvoir remettre ça l'an prochain.

Merci à alexandre pour ses jeux, et aux autres pour leur sympathie.

Alexandre
Alexandre

Un grand hourra à Xavo qui nous a fait l'honneur et l'immense plaisir de venir nous voir aux Joutes et qui en plus nous a fait un magnifique reportage photos.

C'est super, je trouve en plus que ça rend très bien l'ambiance avec les diférents moments du week-end. Encore Bravo, je suis vraiment épaté.

J'ai vraiment apprecié de jouer avec vous tous les amis et j'espère que nous aurons l'occasion de réitérer cela très prochainement.

Amicalement et ludiquement.

Alexandre.

Timi
Timi

Merci Xavo!

Supers photos!

Mais et toi tu ne t'es pas pris en photo???....comment ca tu n'as pas les bras assez longs! :(

Bon alors l'année prochaine, j'amène mon Zug um Zug d'ac???? :)

Non , sérieusement, j'espère que l'on se refera une p'tite soirée entre TTraciens du grand Est avant Novembre 2005.....

boudje
boudje

Une bonne ambiance, que j'ai malheureusement du quitter à regret, ma dulcinée ayant les yeux qui commençaient à se coller (comme c'est visible sur les photos. ;) )

ivy
ivy

wah ! ce délire ! on y va tous l'an prochain !

merci xavo ! :-)

merci alexandre (pour toi, et pour eux) :-D