Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
Quand vous avez tout le matériel pour faire une partie de X-Wing, et du temps, il faudrait être fou pour ne pas se laisser tenter. Alors nous avons joué. Et du coup, comme nous avons des caméras, nous avons filmé tout ça et vous allez vous rendre compte du comment ça fonctionne vraiment.
Commentaires (22)
"28 2=32" pour Mr Guillaume en début de partie ^^ et un virage un peu serré à la 25e minute (pas bien ;-) ).
Gros fou rire à la 28e avec la Moule Normande !
Merci à vous 3 pour ce bon moment !
De l'avis de tous, les rebelles sont bien plus difficiles à maîtriser que les impériaux, mais c'est aussi ce système du jeu asymétrique qui le rend si bon.
sans transformer cet espace en Forum, c'est l'association Luke & R2D2 qui est costaud. N'oubliez pas que pour bénéficier des capacités du droïde, il faut se déplacer sur de petites distances sans aucune manoeuvre d'évitement. Pour les astéroïdes, j'ai donné la règle plus haut qui est assez contraignante, ne vous fiez pas à ce scénario qui avait valeur d'exemple. Pour le déplacement des astéroïdes, nous proposerons une règle de déplacement aléatoire de ceux-ci afin de rendre les mouvements moins sûrs...
N'oubliez pas que c'est un jeu famille, rapide, fluide et destiné à être joué en scénarios.
Ensuite, vous pourrez voir plus grand, en nombre de pièces, plus long ou plus complexe en ajoutant vos règles.
Bonnes parties
Très bonne vidéo et bon jeu
Un jeu qui ne marquera probablement pas les esprits, mais bon, l'idée est plus de vendre plein de petites extensions pour fans & collectionneurs, que de réaliser un jeu légendaire...
Toutefois, on regrettera peut-être que les concepteurs n'aient pas été un peu plus "hardis" sur l'originalité du game-play.
Je pense notamment au jeu "Asteroyds" de chez Ystari, qui avait su amener un vrai "plus" avec la dérive aléatoire des astéroïds et la programmation chronométrée des déplacements.
Bref, sympa, mais sans plus (pas de quoi faire des tonneaux...).