VITE TOUT LE MONDE, À LA MACHINE À REMONTER LE TEMPS! [NO SPOILERS]

VITE TOUT LE MONDE, À LA MACHINE À REMONTER LE TEMPS! [NO SPOILERS]



[T.I.M.E. STORIES]

Non, ne quittez pas!

Avant toutes choses, laissez moi préciser que les informations que vous lirez ici ou images que vous verrez dans les deux vidéos plus bas ne contiennent RIEN de compromettant! Il est donc possible de les visionner sans problème, si vous n'avez pas encore jouer au jeu, tout en gardant toutes les surprises pour votre première partie. Les seules images que vous verrez sont celles utilisés pour la compagne publicitaire du jeu et que vous avez certainement déjà vues passer! Donc aucune inquiétude à avoir de ce côté-là... La vidéo des règles est uniquement là pour vous apprendre à jouer (il s'agit des informations dans le livret d'instructions qui ne renferme lui-même aucun spoilers). La vidéo de mon avis personnel, quant à elle, ne fait qu'un survol critique de l'expérience de jeu sans entrer dans les détails! Il y a même certaines règles ou informations que je laisse volontairement de côté pour vous garder des surprises! Le territoire est sécurisé, vous pouvez circuler! :)

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Titre : T.I.M.E. Stories (2015)
Concepteurs : Peggy Chassenet & Manuel Rozoy
Éditeurs : Space Cowboys (V.F.)
Mécaniques : Co-op, jeu qui raconte une histoire, « decksploration »
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs (recommandé: 4 joueurs)
Durée : 60 - 90 minutes par partie
Âge suggéré : 12 ans et +
Extensions: The Marcy Case (2015), A Prophecy of Dragons (2016), Under the Mask (2016), Expedition : Endurance (à venir), autres extensions "fan made" disponibles!

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« Bienvenue à vous. En tant qu’agents temporels, vous et votre équipe serez propulsés dans différents univers ou réalités, à l’intérieur du corps d’individus (ou « réceptacles »). Vous contrôlerez ces réceptacles pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Communiquez et collaborez pour triompher des embûches qui se mettront sur votre chemin. Observez avec attention les scènes qui se présenteront à vous avant d'agir. Accomplissez votre mission le plus rapidement possible. Sachez que vous pourrez recommencer autant de fois que nécessaires. L'insertion Tachyon, qui permet de propulser votre esprit dans les réceptacles, coûte cher à l'agence, alors ne nous décevez pas! »
6c059e7047f1f4181b2778ba07039841269d.png*Note : T.I.M.E. Stories est un jeu à utilisation unique. C’est-à-dire qu’une fois que vous aurez complètement terminé un scénario, vous ne pourrez plus le rejouer puisque vous connaîtrez les réponses aux énigmes et que vous aurez déjà recueilli toutes les informations pour réussir votre mission. Le jeu de base contient un scénario : Asylum. Les extensions du jeu sont en fait des scénarios supplémentaires qui ajoutent de nouvelles règles, contraintes et mises en situation différentes que le jeu de base. Chaque scénario est unique et vous plonge dans une expérience immersive. Si vous avez une Bucket list, je vous encourage à ajouter « Jouer à T.I.M.E. Stories » sur votre liste de choses à faire avant de mourir! Pour plus d'informations sur ma critique personnelle, vous pouvez visionnez la vidéo correspondante :)

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Voici les deux vidéos que vous devez écouter!
Suivez L'École du jeu et participez à l'aventure!

Règles de base (NO SPOILERS)

Avis personnel (NO SPOILERS)

5a3280a4cf4c91a10e2c32d8bccd767f6bc2.jpe PASSIONNÉ? PAR ICI! 2c0b357380ae43e8189f202d7f046922969a.png

Scénario fini ? Oui mais le plaisir résidera à voir et accompagner ceux qui ne l’auront pas testé… jusqu’au prochain scénario :wink: Merci à toi pour l’engouement communicatif que tu laisses (en voyant ta vidéo youtube)

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C’est ma manière à moi de partager l’aventure! :smiley: Merci à toi pour ton commentaire encourageant!