Visite de l'entrepot et brève présentation des jeux :)

Par Mathieu Roussignol

Publié le 16 déc. 2022 • Lecture 1 min. •  3239 vues

Visite de l'entrepot et brève présentation des jeux :)

Bienvenue dans les coulisses de Roussignol Distribution ! 

Avant qu'une grande porte ne se ferme... Une petite s'ouvre..

Les coulisses des éditeurs et distributeurs sont un petit mystère pour beaucoup, alors peut-être que c'est un tout petit entrepôt, d'un tout petit distributeur, mais je suis honoré, et un petit peu fier quand même :)  de pouvoir distribuer de plus en plus de jeux, ayant la confiance de plus en plus d'éditeurs, petits comme plus grands, pour représenter leurs jeux. Evidemment c'est pas facile tous les jours, mais petit à petit, quelque chose de super chouette se construit :) 

Avec cette visite, un bref passage sur chaque jeu, afin de peut-être attiser votre curiosité sur ceux qui vous correspondent le mieux :) 

Tric Trac

Vous pouvez retrouver tous ces jeux sur le site internet, une vidéo de présentation est présente sur quasi chaque fiche produit ;) 

Merci pour votre curiosité ludique, votre temps, et vive Tric Trac et l'information libre ! 

Ludiquement, 

Mathieu 
Roussignol Distribution


Mathieu Roussignol

Commentaires (4)

Default
Salmanazar
Salmanazar
« Avant qu'une grande porte ne se ferme... Une petite s'ouvre.. » un peu maladroit pour ma part.
Mathieu Roussignol
Mathieu Roussignol
Je n'avais pas pensé que ça pouvait être pris comme ça, je voyais clairement ça comme un hommage à un média que j'apprécie tout particulièrement, qui est nécessaire pour ma société, on est plus bcp de pro présents ici, et pour le coup je fais partie des irréductibles. La fermeture de cette grande porte m'attriste particulièrement. Pendant que bcp parlent, certains comme toi et moi montrent leur présence.
Vue l'émoi autour de tout ça, je suis plutôt surpris de ne pas voir des connexions et articles en masses sur TT. Cela doit faire le bonheur de certains influenceurs. Pour ma part c'est un média libre qui disparait.. Média sur lequel on peut poster ces phrases qui peuvent être maladroites, mais libre ! Un site qui défend à la fois la centralisation de l'information ludique et la décentralisation des origines des info, le top quoi..!
Désormais, les éditeurs qui se feront connaitre sur internet sont ceux qui ont un budget et de nombreuses boites à donner, ou de nombreuses vidéos à payer, ou un réseaux plus performant.. Se lancer et se faire connaitre risque d'être de plus en plus dur pour les nouveaux éditeurs. Bref ça vaudrait tout un article..
morlockbob
morlockbob
Je l avais m pas vu celle là. En ts cas, que cette petite porte devienne grande pour l année a venir

À suivre chez les professionnels...