Vince des Lucky Duck

Vikings Gone Wild is back on Kickstarter

Vikings Gone Wild is back on Kickstarter

Après un Kickstarter très réussi en mai l'année dernière, Vikings Gone Wild revient sur Kickstarter avec une toute nouvelle extension : Masters of Elements !

Default

Comment ça marche

Cette extension ajoute un départ asymmétrique à Vikings Gone Wild en introduisant une nouvelle mécanique : les Artefacts ! Au début du jeu, 4 Artefacts sont distribués à chaque joueur, desquels ils choisissent 3 selon un système de draft, le reste étant retiré du jeu pour la partie.

Drafter des Artefacts vous aidera à construire votre stratégie pour la partie, étant donné qu'ils vous donneront accès à des actions et des bonus spécifiques. Des jetons d'Elément peuvent être crées par le nouveau Maître des Eléments, une carte spéciale qui peut être améliorée pour débloquer les niveaux d'Artefacts suivant ! Au début du tour, vous placez un nouveau jeton d'Elément de votre choix sur l'un des bâtiments que vous possédez. Ce jeton est permanent et peut être utilisé une fois par tour, dans ce cas il devient désactivé jusqu'au début de votre prochain tour.

 

Default

Les Unités et les Défenses du jeu de base ont été remplacés par de nouvelles Unités, la plupart pouvant à la fois attaquer et défendre ! Le choix des Unités à acheter dépend maintenant principalement des Artefacts que vous avez drafté au début du jeu et de la stratégie que vous avez choisie de suivre.

Evidemment, cette extension contient de nouvelles Faveurs Divines, de nouvelles cartes de la Rivière d'Odin, de nouvelles Missions et de nouveaux Bonus de fin de jeu pour ajouter encore plus de profondeur et de rejouabilité au jeu !

 

Default

DefaultDefault

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default