Une réunion luddiware à la maison

Une réunion luddiware à la maison
20.100

Tupperware, lingerie, pourquoi pas des jeux de société ? Invitez quelques amis pour une soirée jeux à la maison et appelez monsieur ludicnic. Non seulement vous jouerez aux dernières nouveautés sans vous fader la règle mais en plus, vous pourrez repartir avec une boîte sous le bras sans avoir à chercher une boutique à proximité.

Monsieur Nicolas Bigué avait envie de s'installer et réussir à vivre de sa passion ludique avec une idée atypique : se déplacer chez les joueurs. Il fallait y penser : utiliser le concept des réunions tupperware en l'appliquant au jeu. Cela donne La maison ludique, basée à Nandy, entre Melun et Corbeils en Seine-et-Marne. Si vous habitez dans un rayon de 20km environ, vous pouvez faire appel à lui. Et vous aurez un spécialiste de la chose ludique, le monsieur s'occupe du club de jeu de Moissy-Cramayel.

Il se déplace à domicile, le soir en semaine le soir, le samedi, voire le dimanche après-midi. La prestation est gratuite et permet de découvrir toutes sortes de jeux, il suffit de lui préciser ce dont vous avez envie. Le but du jeu est de conclure quelques ventes à la fin de la soirée mais avec son savoir-faire, il n'y a pas de raison de ne pas craquer.


Pour le contacter, il suffit de lui envoyer un mail à ludicnic77@free.fr ou de le joindre par téléphone au 06 47 92 00 79.


> Le site internet de La maison ludique

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (21)

Default
§Gama§
§Gama§

(La prochaine est chez Nicolas le 12 decembre ;) )

biz

§Gama§
§Gama§

Hello,

Nous on fait également çà depuis des années et on avait appelé çà des soirées ToysAware ( Au courant des jeux et jouets).

Anai08
Anai08

Coucou,

Je suis contente de voir que mon idée fais des petits ... en effet, j'ai développé ce concept en Suisse romande depuis maintenant 3 ans. Zig Zag Zoug se déplace au gré des demandes et j'organise des présentations de jeux pour les ludothèques, les écoles, ...

Si vous avez besoin de moi, je suis à votre dispo.

Anaï

ludicnic77
ludicnic77

Chouettes commentaires. MErci :-)

Une nouvelle casquette sur ma ludique tête.

Ne pourrais t'on pas rajouter une 8ème journée à notre semaine de 7 jours pour ne la consacrer qu'au jeu ?

Tellement de jeux à explorer, de public à captiver, de passion à partager ...

Les jeux d'aujourd'hui sont si attractif et addictif que les soirées s'animent avec facilité. Tout est dans la boîte !

Ya plus qu'à !

phil31
phil31

ARffff non fallait pas fair ça gratuit, juste un defraiment sur la vente alors que les jeux sont en ventes partout ! ce n'est pas justifié alors que la reelle plus value c'est la prestation, en rendant cela gratuit ça devalorise l'annimation de ta soirée, (un prix de 30 a 50 euros serait plus justifié, c'est juste mon avis bien entendu je comprends la demarche, mais tout commes un lyceen qui gagne un peu d argent avec des cours particuliers, là il s agit d'une annimation et en tant que t'elle un statue d'auto entrepreneur avec un reglement justifié me semble plus approprié, de plus ça permet de reinvestir dans l'achat de nouveaux jeu et de rembourssé tes frais

enfin c'est juste mon point de vue,

Troubadour du jeux certe, mais une vrai annimation volorisée et justifiée encore plus.

EveJ
EveJ

Tout pareil que les autres: je trouve l'idée excellente! Bon courage au Monsieur pour cette aventure!

Ingalls
Ingalls

En plus c'est binetôt la Saint Nicolas, si ça c'est pas génial :-)

(bon, maintenant vous avez plus qu'à fêter la saint Nicolas comme chez nous, na)

Lililice
Lililice

Quelle classe ! Quel génie ! Quel savoir faire !

En tout cas je suis ravie d'avoir pu participer à la porte ouverte et je soutiens à fond ! Et en plus il y en a pour tous les goûts, sisi meme pour ceux qui aiment race for the galaxy je vous assure...

niky62
niky62

Superbe idée....Toutes mes félicitations à Nicolas.

Dans quelques temps, il n'a plus qu'à "faire des petits" partout en France et c'est la porte ouverte à un nouveau concept !!!

Interventions dans les écoles, auprès des associations, des fêtes de villages, etc...et les affaires sont faites !!!

inludoveritas
inludoveritas

Pour ceux qui sont sur Paris et poche banlieue : sachez que c'est tout à fait le concept d'In Ludo Veritas !