Une nouvelle boutique en dur et en ligne

Par Monsieur Phal

Publié le 23 nov. 2007 • Lecture 1 min. •  5170 vues

Une nouvelle boutique en dur et en ligne

Voici une annonce rare. Oui, je sais bien que c'est la 10e annonce sur les boutiques cette semaine. Comme je le disais d'ailleurs, c'est sans doute la période qui veut ça. Ce qui est rare avec cette annonce, en tout cas sur Tric Trac, c'est qu'elle concerne une nouvelle boutique au Québec !

Jeux Triboulet est situé au 3-4 de la rue d'Orléans à Gatineau, au Québec, Canada. Une boutique en dur, avec des chaises et des tables, mais c'est aussi un site internet avec de la vente dedans.

Bon, c'est en $, c'est au Canada, mais c'est quand même important de voir l'ampleur que prends le ludique dans le monde en général et chez les francophones en particulier. Et puis nos cousins d'Amérique sont assez nombreux à venir chercher de l'infos sur Tric Trac.

Donc, si vous passez par la rue d'orléans, entre 11h30 et 21h00 en semaine (sauf le lundi) ou entre 9h et 17h le samedi, et même le dimanche entre 12h et 17h, ni une ni deux vous entrez chez Jeux-Triboulet. Vous y trouverez environ 1000 jeux dont 200 en démonstrations possibles.

Le site pour tout savoir : cliquez ici !


Monsieur Phal

Commentaires (6)

Default
chucklinus
chucklinus

Ca fait plaisir de voir que l'univers ludique est aussi en expansion au Québec. Bonne Chance!

adam_d_ynris
adam_d_ynris

Bravo à François et Gilles, leur réputation fait déjà le tour du globe. En passant j'y ai été et il n'y a pas seulement une grande panoplie de jeux mais aussi des proprios vraiment accueillants

BONY
BONY

Eh bien, si je continue à boire du champagne pour fêter CHAQUE ouverture de boutique, je risque fort d'être trop pauvre et trop bourré pour acheter des jeux.

L'année prochaine, Mr P, prévoyez de faire uen message groupé en fin de saison du genre : "la boutique jeux de dédé a ouvert ses porte au quai numéro 5, embarquement immédiat"

Gorbo
Gorbo

Avec toutes ces annonces j'espère que l'annuaire des boutiques en dur est prêt ...

Verglas
Verglas

Je demeure dans la province de Québec et je viens régulièrement sur votre site. Je suis bien heureuse de voir que vous vous tenez au courant de tout ce qui concerne le monde ludique aussi bien en France qu'ailleurs. Merci de tout coeur !

PS: Il y a aussi la boutique "Le valet de coeur" situé à Montréal qui offre une grande gamme de jeux en français et en anglais pour les amateurs.

Aléalogiste
Aléalogiste

Légère précision. C'est bien à Gatineau, ville du Québec au Canada.

À ne pas confondre avec la ville de Québec. Imaginez si Paris s'appellait France et vous voyez le problème...