Monsieur Phal

Une nouvelle boutique

Une nouvelle boutique

Il y a abondance de création de boutiques, sur le web et en dur, en ce moment. Alors, parfois, il faut prendre un angle particulier afin d'être différent. Ce spécialiser par exemple. C'est le cas de "Zohea", une nouvelle boutique du côté de Compiègne (60).

L'histoire commence avec une maman qui aime ces enfants et qui aime les éveiller avec des jeux, des jouets et autres peluches et qui se dit que ça serait bien de proposer aux autres parents tout ce qu'il faut pour éveiller et choyer ses enfants comme elle l'a fait. Et hop, voici la boutique "Zohea" (contraction des prénoms de ces 2 filles)...

Et là, maintenant, il y a la boutique en ligne avec plein de trucs et surtout une liste de jeux Haba très complète, des jeux Janod, Vilac... Bref, de quoi rendre les petites têtes blondes heureuses... Et les brunes aussi... Même les rousses, il n'y a pas de raison !

Pour visiter la boutique en ligne : cliquez là !

Pour aller dans la boutique en dur, voici l'adresse
Zohea
10, rue des Bonnetiers
Place du marché aux herbes
60200 Compiègne

Le plan : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (10)

Default
Aurelie
Aurelie

Vénéré monsieur Phal, je vous envoi donc un petit mail, pour faire mon quart d'heure d'égocentricité... ;-)(j'exagère un peu ça prendra jamais un quart d'heure)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Chère Madame Aurelie,

Ben, faut faire comme eux, c'est à dire m'envoyer un mail avec les infos et tout. Mais où est mon mail donc ? Ben, en bas de page là, tout en bas, il est écrit "contact" ;o)

Aurelie
Aurelie

Moi aussi j'ai ouvert une boutique spécialisée dans des jeux originaux...(mais pour les grand zenfants)

J'ai droit à un petit mot perso également ?

C'est vrai qu'il est bien fait le site...

EveJ
EveJ

Très beau site en tout cas...faudra y penser pour Noel! :-)

Eve

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur JJL,

C'est un clapsus ©monsieur Phal :o) Enfin, ça m'est venu comme ça, si ça se trouve je ne suis pas le premier ni le seul...

...Je viens de faire une recherche google et résulat je ne suis pas le seul ni le premier, il y a 37 pages avec au moins 1 clapsus dedans :o) Comme quoi.

JJL
JJL

Excellent, le "clapsus" ! :-))

Juste par curiosité, s'agit-il d'un "clapsus ©monsieur Phal" ou d'un "clapsus © ???" ?

En tout cas, y'a moy' d'amuser la galerie au cours d'une conversation avec ça !

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Tonino,

Non, ce n'est pas pareil du tout. Une faute de frappe, ce sont les doigts qui ripent, un clapsus, c'est le cerveau qui pense à un truc pendant qu'on tape un autre truc ;o)

Tonino
Tonino

Hum ... c'est joli clapsus. Mais c'est un peu la même chose que "faute de frappe", non ?

Heu sinon, c'était juste histoire de dire, hein ?

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Tonino,

Janod ! Je sais pas pourquoi, j'ai du penser à Jacno, le musicien. Un clapsus :o)

Clapsus : N.M. - lapsus de clavier

Tonino
Tonino

Des jeux Janoc ou des jeux Janod ?