Une figurine exclusive pour DT

Une figurine exclusive pour DT
20.100

Pour adhérer à la Ligue internationale de "Dungeon Twister", il en coûte seulement 10€. Pour ce prix, vous pourrez profiter de divers avantages destinés à assouvir votre passion de DT. Pour 5€ supplémentaires (et les frais de port), vous pourrez même recevoir une figurine exclusive. Enfin, non, pas une, deux figurines ! Ben oui, une en bleu, l'autre en jaune. Il s'agit du Porteur de l'oubli, figurine sculptée par Loky. D'autres goodies sont à l'étude dont une figurine spécifique pour "Prison" qui sera certainement remise lors de tournois.

La Ligue compte actuellement une quarantaine de membres et souhaite atteindre les 50 en 2010. Ce qui est tout à fait faisable, vu le succès du jeu.

Le pitch du Porteur de l'oubli : Sur Targane, beaucoup d'humanoïdes, de monstres et bête-hommes ou d'hommes-bêtes se côtoient. Parmi ceux-ci, une espèce d'humanoïde est vénéré : les Danseurs de Genres. En effet, cette espèce, souvent proche des jeteurs de sort, n'a pas de pouvoir sur la magie, mais a un pouvoir sur son corps : celui de se métamorphoser en homme ou en femme, en jeune ou en vieux. Parmi ces Danseurs de Genre, l'un d'eux fût un ex-disciple de l’Archimage, un personnage un peu masochiste, qui, tout d’abord intrigué puis ensuite attiré par le phénomène Dungeon Twister, souhaite y participer. Après avoir poliment présenté sa requête à l’Archimage, ce dernier décide de l’y téléporter un peu contre son gré car il lui ferait peine de perdre cet ancien disciple.
L’archimage surveille donc de prés les évolutions de son disciple dans les couloirs du labyrinthe. Quand ce dernier est en difficulté, et clame son aide, l’archimage active sa descente aux oubliettes. Tentant ainsi de lui sauver la vie.
L’ensemble de la salle s’enfonce et descend dans la structure de manière vertigineuse sur un puissant vérin. Ce même vérin qui lui permet habituellement de descendre, pivoter dans le grand vide de l’immense caverne souterraine, puis remonter. Sauf que cette fois, la salle descend très très profondément, elle ne pivote pas, et ne remonte pas.
Durant la descente, I’Archimage téléporte en un flash les créatures et les objets dans leur environnement d’origine. Puis, en retour, il téléportera l’ensemble des mêmes créatures et trésors dans la salle quand celle-ci remontera des tréfonds, au milieu de toutes les machineries et mécanismes. Tel est l'histoire du Porteur de l'oubli. Si vous le rencontrer dans un couloir, méfiez-vous de quiconque, car personne n'a réussit à le reconnaître, jusqu'à présent.


> La page qui va bien pour adhérer à la LIDT

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Phil Goude
Phil Goude

Demain, samedi 26 juin 2010, à LIEGEvous pourrez rencontrer le Champion du Monde 2010 ainsi que quelques allemands.

C'est la Coupe des 3 nations. Vous pouvez participer. De plus, Sherinford sera en possession de quelques playsets, ce qui vous permettra de réduire les frais de port de la Belgique !!!