20.100

Une boutique online du côté de Vincennes

Une boutique online du côté de Vincennes

C'est partout dans les médias, ces salariés qui se lancent dans l'auto-entreprise. Un truc dans l'air du temps avec de la crise autour. Dans le monde du jeu, cela se traduit par de nouveaux éditeurs et des boutiques en ligne ou en dur. Rien que sur les 45 derniers jours, cela concerne pas loin de 10% des articles publiés sur Tric Trac.

Dernier en date qui a ouvert ses portes tout récemment, Ludifolie, boutique exclusivement online dont les bureaux-stocks sont du côté de Vincennes. Son catalogue est classique et il propose, point intéressant, une liste de conseils pour différents publics. Sympa pour les clients potentiels qui n'auraient pas une grande maitrise de la chose.

Pour éviter des frais de port inutiles, il est possible de retirer directement ses produits sur Vincennes. Une presque-boutique en dur, en quelque sorte. Pour Noël, sur Vincennes, ils vous livrent même à domicile pour toute commande un peu conséquente.


> La boutique Ludifolie

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre dans la rédaction...

Commentaires (4)

Default
Semper Victor

Joueur d'histoire et concepteur de jeux d'histoire, je me suis laissé tenté par un produit aussi simple que le casse-tête bouteille et j'ai fait un tabac chez mes hôtes.

Bons prix, bonne boutique conviviale, une seul regret Ludifolie ne vend pas de jeux d'histoire... :-)

Cassini
Cassini

Bonne chance à eux, je passerais en voisin à la boutique à l'occasion.

limp
limp

Et puis ya une très jolie boutique toute en dur sur Vincennes aussi...

zootek
zootek

Oui, nous leur souhaitons bonne chance dans leur entreprise.

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas essayé de se distinguer de la concurrence, qui fleurit comme vous le dites, en proposant un site un peu plus original, ou plus ludique. Parce que là c'est un peu le même site que tous les autres.

Bonne chance à eux quand même !