20.100

Une Arlésienne en forme de pyramide

Une Arlésienne en forme de pyramide

Gigamic avait son Arlésienne : "Inside". Présenté il y a maintenant près d'un an et demi, ce jeu conçu par Henrick Morast vient enfin d'arriver sur les étals.

"Inside", c'est un jeu pour les amateurs des jeux qui ont fait le succès de l'éditeur du Nord. Un objet sobre en forme de pyramide, en bois sous lequel se cache un jeu abstrait pour deux joueurs.

Ici, les joueurs doivent reconstituer la pyramide en plaçant alternativement un cube de leur couleur ou de celle de l'adversaire. Le but est d'avoir une majorité de cubes à sa couleur sur deux des trois faces de la pyramide.

Le fait de placer trois cubes d'une même couleur dans une position particulière (en créant un nouvel emplacement) permet de rejouer un coup.

Le jeu est d'ores et déjà disponible et contient un plateau en bois de 15 cases en relief, 36 cubes en bois naturellement foncés ou clairs un sac en tissu et une règle du jeu.


"Inside"
un jeu de Henrick Morast
pour deux joueurs
édité par Gigamic
disponible dès maintenant

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Inside
Inside
1-2 8+ 15´

Commentaires (3)

Default
meeyu
meeyu

Merci !!!!

Mathilde-Gigamic

Bonjour,

Il y a eu en effet une première petite production l'année dernière et cela explique que votre marchand de jeux ait pu vous le présenter.

La fabrication d'INSIDE nous a donné du fil a retordre, et il a fallu attendre encore 1 an pour que la version définitive soit produite.

Disons que la version que vous avez vu est « collector », il y en a eu très peu !

meeyu
meeyu

Je comprends pas, mon marchand de jeux me l'a présenté avant Noël dernier, il l'avait en stock... C'est une nouvelle édition ou alors, il y a un truc que j'ai vraiment pas compris ?