Monsieur Phal

Un espace Tric Trac à la GenCon Paris !

Un espace Tric Trac à la GenCon Paris !

La GenCon Paris, c'est dans 1 mois ! La Gen Con Paris, c'est une convention ludique de haut vol organisée par les 2 plus gros distributeurs / éditeurs de jeux comme on en parle sur Tric Trac, j'ai nommé Asmodée et Millénium. Et cette année, c'est aussi pour la première fois un espace Tric Trac !

Oui, vous qui surfez sur Tric Trac et qui avez décidé de vous rendre à la GenCon, vous vous êtes forcément dit "Oui mais j'aimerais bien rencontrer en chair et en chair Monsieur Machin ou Madame Bidule avec qui j'ai discuté sur le forum", par exemple. Et bien l'organisation met à notre disposition, parce qu'ils aiment bien les internautes, un espace spécial de 25m2 environ avec des tables et des chaises afin de se poser entre 2 parties et de taper la conversation, finir sa canette ou même sortir un petit jeu. L'espace Tric Trac quoi. Comme à la maison.

Il y aura des internautes pour gérer tout ça, des volontaires bénévoles à tendance sympathique, et tous le monde sera le bienvenue. Pour l'instant, on est en train de voir comment ça va s'organiser, s'il faut refaire des autocollants, des pin's, des salles de bain à gagner, des voyages à Jargeau... donc on en reparlera sans doute.

Si vous n'êtes pas décidés encore sur une visite à la GenCon, allez jeter un oeil sur le programme sur le site officiel ou allez en discuter sur le forum de Tric Trac, vous aurez de quoi vous faire une idée sur ce que vous allez rater...

Le site GenCon France : cliquez là !
Le forum pour causer de l'espace Tric Trac : cliquez ici !

Note : le plan sera disponible dans le prochain JsP, mais on peut déjà apercevoir l'espace Tric Trac qui est grand et pas mal placé...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (13)

Default
tonton zimzamzoum

Tout à fait Rémy-lee, c'était exactement celà pour les deux points que tu énonces.

Rémy-lee
Rémy-lee

Je pense que Tonton Zimazamzoum sous-entendait qu'il aurait bien voulu s'y rendre s'il n'avait pas à organiser de son côté la fête du jeu dans sa commune ?

En effet, je trouve dommage pour les mordus de jeux de société que cette convention ludique se passe pendant la fête du jeu... qui et gratuite, ouverte à l'espace public.

Bien ludiquement, Rémy-lee

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur tonton,

Ben, un truc sur le jeu durant la fête du jeu, c'est plutôt pas mal non :o)

tonton zimzamzoum

Dommage que cela se fasse dans la période de la fête du jeu... :(

supermalin
supermalin

Et moi, si je viens, vous en avez de la chance vous allez pouvoir me rencontrer avec mon équipe de copains et discuter des meilleurs jeux du monde sauf Puerto Rico bien sûr que je trouve à chier !!!

BONY
BONY

...bon, ben, ça ne sera pas pour cette année non plus. Mais je voulais vraiment rencontrer Monsieur Machin et Madame Bidule (madame bidule c'est bien celle qui n'a pas de pied et le fond de culotte en rond et qui se remet droite toute seule quand elle tombe?--- ah, non, c'est madame biDIbule pardon)

Donc je n'enquiquinerais personne en vrai, je contiuerais seulement à le faire en violet ici.

Kong
Kong

C'est les espaces tournois, Magic, Pokémon, Dungeon Twister, Colons de Catane etc...

Kong

kouynemum
kouynemum

dites, ça a l'air non seulement bien placé mais spacieux aussi, non ? :o)

c'est quoi les grand espaces devant le stand TT ?

limp
limp

Cannes celà tienne, on se verra une autre fois Deck...

Deckard
Deckard

Bah.... je suis allé à Cannes... je vais laisser la GenCon à d'autres ^^

(veinards, va)