Un dernier adieu...

Un dernier adieu...
Monsieur Phal

La communauté ludique a perdu l’un de ses membres. L’une de ses figures. Beaucoup le lisaient. Beaucoup le connaissaient. Beaucoup l’appréciaient. Beaucoup ont été touchés. Beaucoup ont été tristes. Beaucoup souhaiteront sans doute lui rendre un dernier hommage.

 


La famille de Jean-Claude Robert nous informe que le dernier adieu à Jean-Claude, autour de Maxime et Gabrielle, aura lieu ce lundi 5 septembre 2016 en l'Eglise Saint Pierre De Neuilly, 90 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine à 14h.


 

J’ai reçu des mails de tas de gens qui avaient côtoyé Lord Kalbut, et certains m’ont envoyé des photos représentants un peu mieux le personnage que la photo sérieuse que j’avais utilisé. Lord Kalbut était de ces hommes avec qui ont aime jouer, discuter, s'amuser, grimacer, déconner. Tu vas nous manquer. Oui. Tu vas nous manquer.

 

1d190cc4dd9b79b51d4b010e17edf50499b2.jpe

5d8909385f469e0e3c27d8f548c744761fcd.jpe

170eaa2fd2455b9e513ee54c7edcd17e51c7.jpe

00b3321d3419ff619690383fb887bd104677.jpe

 

Martin Vidberg a très bien expliqué dans une petite BD hommage ce que Lord Kalbut représentait. Ce que la communauté représente. En quelques cases.

 

3485ae0314e1c56ae237be4a2f372da0e69e.jpe

 

Nos pensées vont à la famille et à ses proches.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (32)

Default
Sylis
Sylis
Ah MêêêêêêrDe. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis.
PaireDodue
PaireDodue
Ne pouvant assister physiquement à ce moment de recueillement, j'y serai par la pensée. Je souhaite beaucoup de courage à ses enfants.

Bye My Lord. Pour jouer avec toi la-haut, je t'ai précommandé un ange en kickstarter avec tout l'attirail de grAine de KouîLLmoLLe. J'espère qu'il fera l'affaire.
Harry Cover
Harry Cover
Merci à ceux qui pourront être présent
le Zakhan noir
le Zakhan noir
mais que s'est-il passé au fait? Maladie aussi?
Pikaraph
Pikaraph
C'est dit dans le précédent article...
JC-Bouvier
JC-Bouvier
Lord Kalbut : une des rencontres les plus marquantes de mon aventure ludique.
Le style (une calligraphie reconnaissable entre 1000 avec le même Azerty que tout le monde !, dispensant immédiatement de la bonne humeur), l'élégance (ce PS en-dessous de toutes ses critiques J"e ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue"), la fidélité (toujours un passage par le stand sur les salons, des messages ..), bref la grande classe. J'espère que quelque part il rejoindra son épouse et qu'elle l'autorisera à s’éclipser pour une petite partie avec Vincent Moirin. Bordel de merde ça fait chier.
Grosses pensées pour les enfants à qui je souhaite beaucoup de courage : votre père a été une des meilleures personnes que j'ai eu la chance de rencontrer.
Dncan
Dncan
Pour moi JC n'était pas qu'un pseudo. J'y serai.
(Quant à mon "billet d'humeur" s'il vous intéresse, je l'ai posté sur ma page FB le soir où j'ai appris la nouvelle, par TricTrac : https://www.facebook.com/nounours.marmotte)
Le Zeptien
Le Zeptien
Trop loin de Paris pour assister à ce dernier adieu, mais j'aurais une pensée pour sa famille lundi. Ses commentaires sur TT et son enthousiasme pour le ludique vont nous manquer...
La petite BD de Martin Vidberg est très bien...
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Ah la vache mais c'est quoi ce destin de merde?? Grosses pensées pour sa famille et ses amis...
Logan
Logan
Ca fait vraiment ch... :(((( Mes pensées très émues pour Gabrielle et Maxime.
carabas
carabas
toutes mes plus belles pensées l'accompagneront pour son dernier voyage, courage à ses enfants.