
La communauté ludique a perdu l’un de ses membres. L’une de ses figures. Beaucoup le lisaient. Beaucoup le connaissaient. Beaucoup l’appréciaient. Beaucoup ont été touchés. Beaucoup ont été tristes. Beaucoup souhaiteront sans doute lui rendre un dernier hommage.
La famille de Jean-Claude Robert nous informe que le dernier adieu à Jean-Claude, autour de Maxime et Gabrielle, aura lieu ce lundi 5 septembre 2016 en l'Eglise Saint Pierre De Neuilly, 90 avenue du Roule, 92200 Neuilly-sur-Seine à 14h.
J’ai reçu des mails de tas de gens qui avaient côtoyé Lord Kalbut, et certains m’ont envoyé des photos représentants un peu mieux le personnage que la photo sérieuse que j’avais utilisé. Lord Kalbut était de ces hommes avec qui ont aime jouer, discuter, s'amuser, grimacer, déconner. Tu vas nous manquer. Oui. Tu vas nous manquer.
Martin Vidberg a très bien expliqué dans une petite BD hommage ce que Lord Kalbut représentait. Ce que la communauté représente. En quelques cases.
Nos pensées vont à la famille et à ses proches.
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Commentaires (32)
Bye My Lord. Pour jouer avec toi la-haut, je t'ai précommandé un ange en kickstarter avec tout l'attirail de grAine de KouîLLmoLLe. J'espère qu'il fera l'affaire.
Le style (une calligraphie reconnaissable entre 1000 avec le même Azerty que tout le monde !, dispensant immédiatement de la bonne humeur), l'élégance (ce PS en-dessous de toutes ses critiques J"e ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue"), la fidélité (toujours un passage par le stand sur les salons, des messages ..), bref la grande classe. J'espère que quelque part il rejoindra son épouse et qu'elle l'autorisera à s’éclipser pour une petite partie avec Vincent Moirin. Bordel de merde ça fait chier.
Grosses pensées pour les enfants à qui je souhaite beaucoup de courage : votre père a été une des meilleures personnes que j'ai eu la chance de rencontrer.
(Quant à mon "billet d'humeur" s'il vous intéresse, je l'ai posté sur ma page FB le soir où j'ai appris la nouvelle, par TricTrac : https://www.facebook.com/nounours.marmotte)
La petite BD de Martin Vidberg est très bien...