Un bon de réduction pour le festival du 12 !

Par Monsieur Phal

Publié le 9 mai 2012 • Lecture 1 min. •  3161 vues

Un bon de réduction pour le festival du 12 !

Ce week-end, à Amiens –qui est aussi le tiens*-, aura lieu le premier festival du jeu et de l’imaginaire. Nommé « À toi de Jouer », ce festival proposera des découvertes et des tournois. Il y aura des classiques et des moins classiques, des nouveautés et des moins nouveautés. Bref, tout ce qui fait le sel d’un festival. Il y aura des éditeurs établis, comme Asmodée, mais aussi des tables de « jeunes » auteurs.

Le truc, et c’est pourquoi nous l’annonçons ici alors que d’habitude nous n’annonçons pas forcément tous les festivals de France, c’est que c’est payant et que nous vous proposons, en accord avec les organisateurs, un bon de réduction de 2€ à valoir sur l’entrée qui en vaut 7€ quand vous payez plein pot. Mais pas seulement. Le truc, c’est que le parrain de l’événement est Simon Astier, que les moins pointus d’entre vous connaissent en tant que frère d’Alexandre Astier, les un peu plus pointu en Yvain -le chevalier au Lion de la série Kaamelott- et que les encore plus pointus connaissent en cocréateur de « Heros Corp » ! Et bien Simon Astier sera présent, fera des dédicaces d’on ne sait pas quoi, participera à une table ronde sur les superhéros et, surtout, remettra le prix du public de « L’A Toi de Jouer d’Or 2012 », une nouvelle récompense ludique du festival des jeux présent sur place…

Pour tout savoir, il y a une page web avec des infos sures et une page FaceBook avec des infos aussi…

Tout cela aura lieu à Amiens, au Mégacité qui se trouve avenue de l’Hippodrome. Facile.

Pour des infos complètes sur Mégacité, c’est par là !
Pour des infos complètes sur FaceBook, c’est par ici !
Pour le bon de réduction Tric Trac, c’est par là !

* respect à ceux qui captent la référence qui date d'une époque où ils étaient drôles. Oui.


Monsieur Phal

Commentaires (4)

Default
Lionheartbge
Lionheartbge

Bien bien décevant le festival, pas grand monde, des tournois ou l'on gagne rien, même pas des petits goodies et en plus le samedi ça devait finir a 22h et on a été gentillement congédier a 20h sympatoche...

Mr Doof
Mr Doof

Forcément qu'ils ne sont plus drôles puisque le drôle est parti

Ceddryk
Ceddryk

Et vous Monsieur Phal vous y serez, car moi oui (je suis quand même le prez de la fédé VCI, la licorne sur l'affiche c'est nous !) et j'aimerais une dédicace de vous.

Ice
Ice

@MrPhal : les fatals picards ? ;)