Uk Games Expo : Christian T. Petersen (V.O.Str.fr.)

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

Une interview de Monsieur Christian T.Petersen pendant la UK Games Expo.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (15)

Default
Elvishbow
Elvishbow
Je plussois mes camarades du dessous ! Intéressant, passionnant même et j'espère qu'il y en aura d'autres ! Merci à TT !!
Ced78
Ced78

Merci pour cet interview - très intéressant :-)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher monsieur @Wells,



Le fâcher ? Je pense qu'il aurait répondu qu'ils essayent de faire au mieux avec les contraintes de production et qu'ils essayent de faire le moins d'erreur possible pour satisfaire le public qui est la chose la plus important à leurs yeux. Et ils n'auraient pas été faché. Vous pensez qu'il aurait fait quoi d'autre ? :)

Wells
Wells
Très intéressant mais beaucoup trop consensuel. Ou sont les questions qui fâchent ? Notamment le rapport de travail absurde entre FFG/EDGE qui amène a des sorties FR 6 mois après les VO, ou l'impossibilité pour EDGE d'imprimer des correctifs en cas de mauvaises traductions.

Occasion manquée.
fmoritel
fmoritel
Excelente interview. TT est sans concurrence sur l' ensemble de votre travail et de ce que vous nous présentez, mais là vous passez encore un cap, bravo.
Le Tentacule
Le Tentacule
Super boulot, très intéressant de bout en bout. J'ai crû comprendre qu'il y avait d'autres interview, si elles sont du même acabit, on les veux très vite !
(ps : les miniature games ne sont pas des jeux miniatures...)
Anduril
Anduril

c'est vraiment chouette les interviews avec des acteurs aussi proches et imprégnés du marché

Foussa67
Foussa67
passionnant !
nagash
nagash
super intéressant bravo !!! continuer comme ca
ericbad
ericbad
Reportage très intéressant la TTTeam, bravo, et je salue comme d'autres avant moi le professionnalisme de vos "têtes et mains" au service du documentaire ;-) Continuez à nous passionner avec vos interview! Merci