Trouvez le nom du prochain Cocktail Moonster Games

et gagnez des jeux...

Trouvez le nom du prochain Cocktail Moonster Games

Cocktail Games et Moonster Games vont coéditer un jeu. Un Moonscktail Games. Seulement voilà, ils ne savent pas vraiment comment le nommer. Alors ils organisent un concours ouvert à tous. Il faut faire une proposition et si c’est retenu vous avez gagné. Simple. Enfin, simple. Attendez d’avoir la description du jeu, parce que ça aide.

Donc, le nom de code du futur M.C. Games est « Morph ». Il s’agit d’un jeu de rapidité familial où l’objectif est de capturer des monstres en faisant des gestes. Le backgroung est le suivant :

Des moooooonstres d’une galaxie lointaine, pleins de haine et d’ambition conquérante, débarquent sur Terre. Seulement voilà, une fois chez nous, ils sont tout petit. Géants sur leur planète, terrifiants dans leur écosystème, ici, ils sont tout petit riquiqui. En plus, leur atterrissage s’est fait dans une maison. Une maison standard où tout est pièges. Oui. Comme les prises électriques, les enfants, les insectes… Bref, ça craint un peu pour leurs fesses.

Default

Pour vous aider encore plus, voici, çi-dessus, des illustrations pour vous donner une idée de l’atmosphère… Elles sont signées Christine Deschamps et Maëva Da Silva.

Le jeu, quant à lui, est signé Pascal Jumel et Jérémie Caplanne. Il devrait arriver en 2012. Donc.

Et la question importante : Mais qu’est ce qu’il y a donc à gagner ?

1 boite de « Gosu » Collector et 5 jeux Cocktail Games.

Tous les détails sont sur le site Moonster Games, et c’est d’ailleurs là-bas qu’il faut laisser le nom que vous proposez… Vous avez 7 jours... Enfin 6 maintenant !

Pour participer, c’est par ici !

Smallworld !!! Ah mince c'est déjà pris... :o)

Micro mutant party :)

"Morph is low". What else?

Très sympa les illustrations.

Le premier petit monstre me fait penser aux Whoopies du FLIP. Est-ce un hommage conscient? D'ailleurs, THE WHOOPIES ferait aussi un bon titre.

Un petit prix qui revient à ... allez 10€ pour les deux éditeurs ...

Dans n'importe quel autre secteur industriel, on signerait un contrat avec un créa freelance ou une agence pour quelques centaines voir plutôt quelques milliers d'euros...

Que voulez vous, c'est la crise ma brave dame ...

(mais loin de moi l'idée de polémiquer bien sûr)

J'ai participé et j'ai proposé un titre déjanté sur l'air d'une chanson : "I believe Hack 'n Slash"

Cela ne sera surement pas retenu mais cela me faire rire...

"Pokemon" c'est déjà pris?