Ankama Boardgames

Trool Park : visite guidée

Trool Park : visite guidée

Approchez, approchez ! Aujourd’hui exceptionnellement pour son ouverture, la Foire du Trool vous offre une visite guidée du parc en compagnie de leur gestionnaire exécutif régional en personne !

 

On ne vous le cache pas, avec tous ces autres parcs construits récemment, la concurrence est rude. Mais notre parc est d’une autre trempe, et il est certain que d’ici la fin de la saison, nous aurons attiré bien plus de visiteurs que tous ces vagues imitateurs !

Le secret, c’est d’offrir aux visiteurs toutes les attractions dont ils pourraient rêver. Sur votre droite par exemple, vous trouverez notre zone consacrée à la gourmandise, où toutes vos envies de sucre et de gras seront comblées. Tandis que sur votre gauche, nous avons la zone fun dans laquelle vous attendent nos vertigineuses montagnes russes. Et si vous avez le cœur bien accroché, rendez-vous donc au fond du parc, dans la zone des frissons...

 

Tric Trac

 

Bien sûr, il faut aussi tenir compte d’un facteur incontrôlable, la météo ! Chaque attraction est prévue pour fonctionner de manière optimale sous le soleil, la pluie ou la neige. La météo étant par nature changeante, il est nécessaire d’offrir une bonne variété d’attractions à vos visiteurs pour toujours les satisfaire.

 

Trool Park : les pions météo

 

 

Mais vous voulez connaître le véritable secret du métier ? Regardez cette personne là-bas, avec ses lunettes sévères et son regard perçant. C’est l’un des inspecteurs qui nous rendent visite régulièrement ; leur travail, c’est de juger quel parc est le plus fun, le plus gourmand ou le plus effrayant. Recevoir une bonne note de leur part, c’est l’assurance d’attirer de nouveaux visiteurs ! Et la saison est courte, il ne faut pas perdre de temps si l’on veut finir gagnant au petit jeu des meilleurs parcs d’attraction…

Trool Park : carte d'inspecteur

 

Trool Park est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs dans lequel vous êtes à la tête d’un parc d’attractions. À chaque tour, votre devrez choisir une attraction qui vous rapportera des points de Fun, Frisson ou de Gourmandise, et la placer judicieusement dans votre parc. La météo, tirée au hasard, vous rapportera plus de points en fonction de vos attractions déjà acquises. Puis, en fin de tour, l’un des inspecteurs viendra juger l’un des trois critères, et récompensera avec des visiteurs chaque parc en fonction de leur classement. À la fin de 8 tours de jeu, le joueur ayant attiré le plus de visiteurs dans son parc sera déclaré vainqueur !

À partir de 10 ans, environ 45 minutes par partie, disponible dès à présent chez votre fournisseur de jeux favori.

Trool Park : interview croisée des auteursTrool Park : interview croisée des auteurs

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default