20.100

Trois extensions pour Michael Schacht, trois !

Trois extensions pour  Michael Schacht, trois !

Michael Schacht est un boulimique qui aime développer encore et encore ses jeux. A se demander s'il arrive à les éditer comme il le souhaiterait !

Il y a à peine deux mois, il sortait une première extension pour "Patrician" : "The messengers" puis fin avril, c'était le tour de "Shanghaien". Sans parler,évidemment, de toutes les extensions déjà existantes pour "Zooloretto" pour en citer que lui (cinq à ce jour)

Et voilà-t-il pas qu'il remet ça avec trois extensions pour ses trois derniers jeux en à peine trois jours !

En vrac, cela donne : "The Delegates" pour Patrican, une nouvelle carte spéciale pour "Shanghaien" que les joueurs obtiennent en début de partie, comme la précédente, et une tuile spéciale pour "Aquaretto", le centre d'entraînement.

  • "The Delegates" offre une nouvelle façon de marquer des points en fin de partie, selon les pions de points de victoire que les joueurs ont. La possession d'une tuile Délégué permet d'obtenir un portrait de Patricien supplémentaire.

  • La carte de "Shanghaien" offre, deux possibilités. La première permet de virer une carte devant laquelle le joueur vient de poser un dé et la seconde permet de retirer un dé posé et de poser les deux qui viennent d'être lancés.

  • Quant au camp d'entraînement d'"Aquaretto", il ajoute un plateau spécifique qui est posé sur la table de jeu. Si un joueur y place un employé, il met le centre d'entraînement dans son propre zoo. A la fin de la partie, il marque deux points de plus pour chaque animal avec un petit éclair rouge qui se situe dans parc aquatique et par entraîneur. les employé placés là ne peuvent pas être déplacés.

Pour télécharger la tuile d'"Aquaretto" : cliquez ici et cliquez là.

Pour télécharger la carte de "Shanghaien" : cliquez ici

Pour télécharger l'extension "The Delegates" : c'est par là.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Supercloclo
Supercloclo

Comme l'année derniere pour Zooloretto, Schacht et Abacus sortent une petite extension un peu avant le Spiel ;-) En même temps, cela a marché alors pourquoi pas recommencer ?