Monsieur Phal

Tric Trac tout cassé

Tric Trac tout cassé

Vous avez certainement dû vous en rendre compte, Tric Trac vient de connaître une interruption de 36 heures ! Mais pourquoi donc malheureux comment on a eu peur ? Simple, une embrouille informatique de personne ne sait pourquoi et paf, les disques durs du serveur fondent, explosent, font les malins, se vident... Le truc, c'est qu'il a fallu un certain temps pour diagnostiquer tout ça, remettre en place un serveur et faire appel aux back-up. Mais le truc idiot, c'est que tout cela c'est produit au moment où je partais pour Berlin avec l'équipe Ystari et Roberto Fraga pour assister en live à l'annonce du Spiel des Jahres qui aura lieu ce lundi. Sale coïncidence qui fait que la remise en place s'est faite entre les pauses train, avion et tout ça.

Bon, là, Tric Trac devrait fonctionner. Les données sont celles de 6h avant le crash, donc rien de vraiment perdu durant la nuit, et les images sont celles du back-up de lundi dernier, donc il manque juste quelques images de fiches, mais tout devrait entrer dans l'ordre dès que je suis de retour dans les bureaux de Tric Trac ! Je ferais la mise à jour des images et des deux dernières vidéos que, malheureusement, je n'ai pas sur mon ordinateur portable. Donc, si vous trouvez des trucs qui ne vont pas, direction le forum section "Question sur le site" je checkerais tout ça.

En tout cas, ça ne nous gâchera pas le stress berlinois et je peux vous dire qu'ici ça ne veut pas y croire tout en y croyant mais non de quand même à fond de ça serait ÉNORME...

Encore désolé pour ces 36 heures de coupures, mais ma désolation n'atteindra jamais le niveau de "#EA&%¤#" au moment du crash... Heureusement qu'on a inventé les Backups...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (24)

Default
Biff
Biff

Hello,

petit bug pour moi depuis. Quand je clique sur ma ludothèque, je n'ai pas vraiment la mienne !

nim
nim

Mince, c'est fini ces 36h magiques où on trouvait du temps pour jouer.

Coïncidence, mon portable vient de rendre l'âme, donc le site Jeux de NIM est toujours disponible mais sera en standby le temps d'ouvrir mon portefeuille et remettre la situation en place.

Fadest
Fadest

Cher Docteur Mops,

A ce point ?

A en croire les déclarations précédentes de Monsieur Phal, vous avez assisté à un évènement exceptionnel, du type tous les 1000000 ans. Le dernier de cette ampleur, ce serait la disparition des dinosaures. J'espère que le reportage photo sera bientôt présent sur TT ;)

Euh bon bref, tout comme Monsieur El Grillo, je peux respirer à nouveau avant de devenir tout rouge, même si je vais à nouveau retenir mon souffle jusqu'à demain et la proclamation du Spiele...

Bien à vous de content que TT soit de retour

Maurice la Grammaire

Bravo pour tout le boulot accompli !

riton
riton

Mais qu'est-ce qu'ils feraient pas les Franco-Suisses pour décrocher un prix...

Bon boulot pour la récupération ... et bonne M.... pour les résultats

Docteur Mops
Docteur Mops

J'en connais un qui était énervé ! Mais alors.. Avec de la fumée et tout et tout ! Heureusement.. Ce sont les allemands qui vont prendre.

Et vu qu'il est pas de bon poil le Phal, les allemands, ils vont donner le prix à Ystari...

Moi je dis : Ca serait logique ! ^^

ElGrillo
ElGrillo

Mon apnée est terminée... ouf

kouynemum
kouynemum

ouf !

soulagée que tout le boulot fourni ne retourne pas au néant... :o*

elfyr
elfyr

Alala trictrac m'avait manqué.

Bon we berlinois, mr Phal

cooolseb
cooolseb

Re-Bienvenue sur la grand toile :)