TRIC TRAC ESPACE DE LIBERTE POUR ELLEs ?

TRIC TRAC ESPACE DE LIBERTE POUR ELLEs ?

Nous sommes encore tous sous le choc de ce qui s’est passé ces derniers jours, du grand choc que ça a été et de l’atteinte à des défenseurs de la liberté d’expression. Non seulement des porte-étendards mais à mon sens de ceux qui plantent fièrement les bornes des limites des lignes que l’on ne doit pas dépasser. Ce journal était, non est il ne pourra certainement pas avec cela : irrévérencieux, et plein d’humour et d’humanité.

Ces hommes et cette femme poussaient sainement et à leur façon le point Maurice ; celui qui fait dire qu’on est allé trop loin. C’est quelque chose de très important de toujours vouloir repousser les limites du point Maurice.

Emu par l’appel à projets ou à des initiatives du DG de Ulule sur Facebook, une idée a fini par germer depuis mon cerveau torturé.

Une dame est tombée ce jour-là.

Charlie Hebdo : qui était Elsa Cayat, la seule femme victime des terroristes - Elle

Egalement l’année dernière, Walt Disney nous offrait certainement la plus belle ode à l’acceptation de ce que l’on est au fond de nous.

https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Je me suis alors à Rêver, c’est certainement ce que je fais le mieux.

J’ai rêvé d’un espace de liberté dédié à celles qui représentent le secret Espoir du XXI° siècle. A savoir nos épouses, nos filles, nos compagnes, nos amies, toutes les femmes de notre vie. Pour avoir un jour partagé cette vision avec Jacques Séguéla dans l’antichambre d’un studio de jeux vidéos givré : “Le XXI) siècle sera Féminin.”

J’aimerais beaucoup que notre ami Tenancier nous libère un petit espace pour ces Dames, pour créer, rêver dans tous les domaines. Elles le méritent ! Si ce n’est pas possible, je trouverai certainement un autre endroit, il n’y aura pas d’offense mais comme je me sens bien ici, comme parmi ma famille, j’aimerais partager tout ça avec vous tous. Et puis qui sait, peut-être que cela pousserait ces dames à explorer d’autres parties du site ?

Plus que jamais : Je suis Elsa.

Cette image est complètement libre d’utilisation, sauf bien sûr pour toute utilisation mercantile.

1 « J'aime »

?

Tu n'es donc pas Clarissa a priori ? ça commence bien :p ...

J'ai eu de nombreux noms, mais encore jamais Clarissa, non.