Docteur Mops

Toys don't cry; les blogueuses toquées et le type à la montre

Toys don't cry; les blogueuses toquées et le type à la montre

Vous avez sans doute déjà entendu dire que la nature fait bien les choses. Encore que l'expression tende à se perdre de plus en plus vu ce que nous faisons endurer à celle-ci.

Toujours est-il que la nature est parfois cruelle ou tout du moins terriblement injuste. Je ne prendrais comme exemples que ces deux jeunes femmes aux physique agréables qui ont commis le jeu "Et Toque" chez Libellud.
On pourrait penser que la cuisine, les femmes toussa ...

Du tout ! Ces jeunes dames ont en plus la tête bien remplie et qui plus est de belles choses. Deux femmes auteurs de jeux c'est un accident pensez-vous ?
Laissez tomber les vieux à priori machistes les gars !

Pour vous donnez une meilleure idée de l'étendue du talent de ces frangines, allez donc faire un tour sur leur blog qui ne s'encombre pas de longues démonstrations pour faire entrer le jeu dans le domaine culturel ou artistique. Chez elle c'est chose entendu et le seul propos digne de ce nom est de parler de ces choses quelles aiment. Un vrai plaisir !

Et puis tiens pendant que je vous tiens. Éprouvons aussi combien la nature est variée dans ses créations en allant visiter le tout nouveau blog de monsieur Bruno Faidutti.

Le temps lui manquait de plus en plus pour alimenter sérieusement son site pourtant essentiel de sa ludothèque idéale.
Une vision du milieu du jeu dont on pouvait s'amuser parfois du traitement un peu égo centré de l'artiste mais avec des mots pour le dire qu'on ne trouvait pas ailleurs que chez cet acteur ludique devenu monument historique.

Default

Emmanuelle Piard & Barbara Turquier (et l'affreux Bony)

De son aveux même, il trouvait que, le temps passant, certains articles étaient un peu vieillissants et qu'il aurait fallu y adjoindre des réflexions plus contemporaines. Mais voilà faire ce travail en plus de parler des nouveautés dont le rythme à beaucoup progressé est devenu une tâche impossible à une seule personne même en se limitant à l'essentiel.

Du coup arrêt du site de la Ludo Idéale et ouverture d'un blog qui permettra plus de liberté de ton sans chercher un point de vue généraliste et encyclopédique utopique.

Et bien qu'ayant eu la dent souvent dur pour le Tric Trac, il serait bien dommage que ce travail essentiel de cette ludo idéale disparaisse. Et puis surtout se serait un coup dur pour le pauvre chroniqueur que je suis de se voir couper de cette mine d'infos...

Allez on se va se promener chez les filles et l'homme aux pulls.

Toys don't cry c'est en cliquant ici
Le blog de Bruno Faidutti c'est par là

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Dod
Dod

Mr Bony est un homme de bon gout: sa cagoule est assortie à sa cravate :)

NewTom
NewTom

Un format peut être plus dans l'ère du temps également...

Il y parle d'un bon bar geek avec des jeux :D

Quelqu'un a essayé ? :)

phil31
phil31

j'y go de ce pas, merci