Matagot

TOUJOURS PLUS DE NOUVEAUTÉS DANS LA GAMME POCKET MINI  AVEC HERBACEOUS

TOUJOURS PLUS DE NOUVEAUTÉS DANS LA GAMME POCKET MINI  AVEC HERBACEOUS

Date de sortie : 12 juillet

 

 

Encore de la nouveauté dans la gamme Pocket Mini ! Après l’arrivée de 13 Ghosts, c’est au tour d’Herbaceous, un jeu frais de plantation, de rejoindre la collection à 9,90€. Avec un petit format pratique, tous les jeux de la gamme Pocket Mini s’emportent partout, idéal pour les vacances.

 

Herbaceous

 

Herbaceous, le black-jack botanique !

Avec Steve Finn et Eduardo Baraf aux commandes de ce jeu plein de fraîcheur, Herbaceous permet à chacun d’avoir la main verte ! Lavande, estragon ou encore romarin doivent être plantés dans les récipients de chacun selon des conditions spécifiques : par paire, herbes différentes seulement…

Mais attention, une seule occasion d’empoter chacun de ces récipients, en piochant dans le jardin collectif ou dans son jardin personnel.À chaque tour, les cartes sont peu à peu posées, et il va falloir se ruer sur elles quand le moment sera venu, en espérant que les autres ne s’en emparent pas avant. 

Avec ce sytème de « stop ou encore », Harbeceous promet des parties sont courtes et tendues, malgré l’atmosphère sereine que dégagent les graphismes printaniers.

 

 

Une opération de lancement inédite

Le week-end des 13 et 14 juillet, la gamme Pocket Mini de Matagot vous donne rendez-vous et vous accompagne sur la route des vacances. Les 4 jeux qui composent la gamme Pocket Mini aujourd’hui seront cachés aux alentours de 4 grandes gares françaises. Les joueurs sont invités à chercher (et trouver !) ces toutes petites boîtes qui seront le partenaire idéal de leurs vacances.

Rendez-vous :

  • Paris, Gare de Lyon
  • Bordeaux, Gare SaintJean
  • Marseille, Gare SaintCharles
  • Lyon, Gare de LyonSaint-Exupéry

 

La gamme Pocket Mini

Herbaceous vient ainsi rejoindre Matryoshka, le jeu de collection de poupées russes, Claim, un jeu de pli pour deux, et 13 Ghosts, déjà parus dans la gamme Pocket Mini.

Iron Curtain, un duel de stratégie sur fond de guerre froide, viendra lui aussi compléter la gamme pour la rentrée !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
galadriel
galadriel
excellent petit jeu, magnifiques illustrations... y aura t'il l'extension dedans ?