Top Ten : après la licorne, le cochon !

[Top Ten][Top Ten 18+]

Après une belle place en finale des As d’Or, Top Ten, le jeu d’Aurélien Picolet édité par Cocktail Games, vient de remporter le très couru prix du double 6 décerné par le festival des jeux de St Herblain.

Tous deux sont venus valider un succès public important depuis sa sortie l’été dernier, et cela malgré la situation sanitaire peu propice aux jeux d’ambiance.

Mais, demanderont de concert la lectrice perspicace et le lecteur pointilleux, quel rapport avec le titre accrocheur ci-dessus ?

Simplement le vieil adage ludique : »jeu à succès, extension en été ».

Et c’est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons aperçu la première annonce discrète de la sortie estivale de Top Ten 18+, nouvelle boite complète et autonome avec 500 nouveaux thèmes, plus osés, plus coquins, plus irrévérencieux, et on l’espère aussi amusants que notre désormais classique Top Ten.

Dès que nous arriverons, par des moyens inavouables, à récupérer la version définitive de cette boite, nous n’hésiterons pas à vous le signaler.

Vous pouvez désormais revenir à vos moutons.

12 « J'aime »

Ahhh un party game qu’on aime, de ceux avec peu de règles et le comptage des points très dispensable car le fun c’est mieux.

1 « J'aime »

Je l’avais pas vu venir, celui-là !

Je me réserve pour dans 6 mois, avec la version TopTen:Poudlard ou TopTen:Starwars ;p

3 « J'aime »