Winzenschtark!

The Quest for Eldorado, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal, Monsieur Guillaume, Monsieur Ian et Monsieur François font la course aux Mystérieuses Cités d'Or, certes sans Grand Condor, mais avec l'aide deckbuildinguesque du Dr. Knizia.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (5)

Default
Ronaele
Ronaele
Merci pour ce bon moment avec des franches rigolades.
Ced78
Ced78
Merci à TT de montrer ce nominé pour le spiele :-)

Quelques phrases qui m'ont bien fait sourire :-D :
M. Guillaume "L'avion, l'avion ...." "c'est moi qui ai le PQ"
M. Phal "Comment ça peut durer une heure, Ah oui si tu manges des cacahuètes et si tu dis des bêtises" "C'est moche mais c'est plaisant"
Iann "c'est tellement simple que ça pourrait gagner le spiele et là Bruno serait vert" (car Kingdomino de M. Cathala est nominé aussi ;-)
Rwain
Rwain
Merci pour cette Tric Trac TV, ma foi fort sympathique à suivre, et qui rassasie ma soif de curiosité sur ce nommé/nominé...
Blanche-
Blanche-
Oh le bashing sur M.Guillaume 😱 Dès l'intro 😠 M.Phal ne jouez pas avec le feu 😆
Ils sont venus de loin les invités!
Ravensburger ça reste hyper familial 😌
Sympa ce jeu, j'aime bien les explications par M.Guillaume. Bon, Vu le T.shirt de M.Guillaume, la vidéo doit dater de... 1990 ? Donc c'est un vieux jeu qui sort bien du lot... yep, nous on peut le titiller parce que nos messages sont vus par une audience bien moindre ;-))))
JB Ravensburger
Petites précisions :

- Lors de la mise en place, les barrières se mettent à cheval SUR 2 plateaux Terrain : ainsi les plateaux se touchent et il n'y a pas besoin de les bouger quand on retire les barrières. ;)

- Il suffit d'atteindre l'une des 3 cases en face de la cité d'or (ici bleues) pour passer l'arriver. Il n'y a donc pas besoin de dépenser de cartes supplémentaires pour entrer dans El Dorado

Jean-Baptiste.