Klafromartoland

The lost corridors...l'aventure continue!

The lost corridors...l'aventure continue!

Bonjour à tous.

Nous sommes aujourd'hui au dix huitième jour du financement participatif du projet "The Lost Corridors" sur Kickstarter.
Beaucoup de choses se sont passées depuis le lancement et nous sommes très heureux de la confiance et du suivi des participants, toujours plus nombreux et toujours plus actifs.
Nous les remercions sincèrement et nous faisons toujours plus pour leur offrir un résultat riche, diversifié et de qualité.

Nous tenions à vous communiquer les petits avancements de cette aventure qui, pour nous est la première sur cette plateforme et dépasse nos espérances.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la page du projet ici:


Mais nous allons également en profiter pour vous communiquer les quelques éléments informatifs que nous avons pu produire en cette période chargée, en effet, nous préparons de nombreux projets qui n'auraient pas pu voir le jour sans le soutien de toutes les personnes impliquées.
Certes, ne vendons pas la peau de l'orc, nous savons bien que rien n'est joué avant le 9 Janvier et c'est pour cela que nous restons actifs et à votre écoute pour améliorer sans cesse notre offre actuelle.

Ainsi, depuis le lancement du Kickstarter, les "bakers" se sont vu offrir, en bonus gratuit, deux nouvelles pièces de décor.
Une troisième sera produite lorsque le sondage que nous avons lancé sur Facebook aura déterminé le choix des votants.
Si vous voulez vous joindre à ce vote et déterminer quelle sera la prochaine tuile de décor offerte en cadeau aux participants, c'est ici:

https://www.facebook.com/KlafGrafikBoutique/posts/132682368186534

Par ailleurs, pas moins de trois "stretch goals" ont été débloqués et le prochain est tout proche de sa libération.
Ces pièces, parmi les plus belles de la collection sont des ajouts à chaque catégorie de palier (sol, mur et pièces "clippables").

Aujourd'hui, le financement a dépassé les 400%, grâce à l'investissement de nombreux joueurs venus de france et des états unis, mais aussi d'Allemagne, d'Espagne du Canada, d'Australie, etc...
Nous sommes très fiers que ce projet ait touché tous ces pays, le jeu de rôle est un formidable vecteur et est représenté partout dans le monde, c'était aussi l'un des espoirs de ce projet.
Nous faisons toujours notre communication en Français et en Anglais, et à ce propos, pour répondre à une question qui nous souvent été posée, oui, le scénario 16 pages livré avec le troisème palier et spécialement conçu pour être joué avec nos décors, sera livré en pdf version Française et Anglaise. 

Pour les autres questions qui nous ont été posées, notamment au sujet des méthodes d'impression 3d et autres aspects techniques, nous avons produit ce petit guide.

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, à travers:
Pinterest
Twitter
YouTube
et Instagram.

Si le contenu est pour l'instant en développement, vous pouvez déjà communiquer avec nous sur les plateformes que vous préférez utiliser.


L'aventure ne s'arrête pas là, elle continue d'ailleurs pour l'instant sur Kickstarter mais après la fin du financement participatif, il sera question pour nous, dans "l'usine à donjons" de la poursuivre sous une nouvelle forme.

Ainsi, dès le mois de janvier, le site Dungeons Factory ouvrira ses portes.

Vous y retrouverez de tout nouveaux projets et une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires et aides de jeu pour jeux de rôle.
Nous vous en dirons plus dans les prochains jours.

Merci de votre attention, à très bientôt et ...l'aventure continue!

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default