The Gun$father, variante officielle !

[Ca$h’n Gun$]

Le retour de la vengeance du massacre de la Saint-Valentin

The Gun$father, variante officielle !

Pour fêter la St Valentin comme il se doit, Repos Prod vient de mettre en ligne une variante pour “Ca$h’n Gun$”, le jeu de Ludovic Maublanc. Une variante qui respire l’amour et la tendresse ! Une variante qui va vous permettre d’inviter tout vos amis en même temps pour un bain de tendresse !

“The Gun$father” ou “Le retour de la vengeance du massacre de la Saint-Valentin” va vous permettre, avec 2 boîtes de jeux quand même, de jouer jusqu’à 12 et en équipe !

Le mieux pour se rendre compte de comment ça marche est de lire le pdf de 2 pages qui explique tout et qui est disponible en ligne gratuitement.

Vous noterez en bas en tout petit et en rouge : “A très bientôt pour de nouvelles extensions pour CA$H’n GUN$ : les YAKUZAS.” ! Il va y en avoir d’autres…

Pour lire et imprimer la variante officielle : cliquez là !

The Gun\$Father pour la St Valentin ?

Je n'ose pas imaginer ce qu'ils sortiront pour la St Barthelemy...

En tous cas, la variante est du calibre Repos Prod, un vrai plaisir à lire.

Sympa comme variante, le gros reproche hormis le fait d'utiliser 2 boites que je ferais, c'est qu'il faut être un multiple de 3 pour pouvoir y jouer

En fait, on peux jouer à 6,8 ou 10 en faisant uniquement des équipes de jumeaux et en jouant sans parrain... mais c'est moins fun et on perd l'esprit "GUN\$FATHER"

Cette variante a l'air vraiment bien, ça doit être un vrai bazar!

J'espere qu'il y en aura d'autres.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle extension : les YAKUZAS.

Merci Ludo et Repos Prod (éditeur qui porte très mal son nom ;-) )

Pour les amateurs, Cedrick à Sombreros vient d'arriver à Cannes pour vous initier à The Gun\$Father. Attention, cela déchire. :)

Ludo et moi serons là ce week-end.

Qui va oser défier notre parrain avec ses 2 El Toro en chair et en sombreros ?

Des volontaires à COJONES dans la salle virtuelle ? :)

Quelle bande trouillards sur TT !

On devrait passer un Week-end assez cool en fait ;-)

Bon ben c'est testé !! Samedi soir, 12 à Cannes. Avec de piètres adversaires... Des belges déguisés en El toro tentant desespérement de défendre leur pov' parrain dijonnais.... La raclée fut impressionante... :)

Bon cela dit... même si on a gagné avec beaucoup de facilité, on s'est quand même régalés :p

Au passage, chapeau (sombrero) bas et félicitations aux "hombres" de repos prod et à Ludo pour leur énergie et leur humour, ils sont impressionants en action...