Tric Trac

The Battle at Kemble's Cascade, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Quand Monsieur Guillaume vous explique "The Battle at Kemble's Cascade", le jeu de Anders Tyrland, vous n'avez pas d'autre choix que de faire un début de partie pour voir si vous avez bien tout compris. C'est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (4)

Default
Lonni
Lonni

Je confirme ce que Monsieur Guillaume mentionne plus haut.



Lors de ma première partie, les tours de jeu était lonnnng, et le temps d'assimiler toutes les règles était un peu laborieux. Et il est vrai que je m'attendais à jeu de combat dont l'affront et l'action seraient prédominants..

Mais le sel du jeu n'est pas là, une fois qu'on commence à optimiser ses coups et à gérer comme il faut sont vaisseaux, c'est une tuerie!



 



Environ 2h après la première, on en a fais une deuxième, et effectivement, c'est bien de l'Eurotrash.

Fred 29
Fred 29

@monsieur Guillaume,



je serai vraiment ravi de vous voir un jour présenter l'un de mes jeux. 



Bonne continuation.



 



 



 

Filosofia
Filosofia
@Yota : vous avez tout-à-fait raison. Il ne s'agit ici que de la reprise du thème, poussé le plus loin possible, sur ces shoot'em all. Par contre, côté mécanisme, c'est un jeu de gestion et d'optimisation. La première partie laisse cette impression-là. Ceux qui lui laisseront la chance d'une seconde partie verront très vite l'expérience grandir et la fluidité qui va avec rendre tout ça passionnant ! Bons pilotages à vous, cadets de l'espace !
yota
yota
C'est con mais pour avoir connu les jeux vidéo en question (oui je suis vieux), y'a un gros décalage de vitesse entre le thème (les jeux d'arcade sont rapides) et ce jeu (lent).