Winzenschtark!

Tchin Tchin : une dernière pour la route !

Tchin Tchin : une dernière pour la route !

Quand on s'appelle Cocktail Games, et que l'on fait des jeux apéros, on édite forcément un jeu qui s'appelle Tchin Tchin. Et puis le temps passe. Les années s'écoulent, les verres se vident, et d'autres les remplacent. Les surpassent ? Pas sûr ! Il est parfois de bonnes surprises. On tombe sur de vieux fûts, et on se rend compte que tout s'est bien bonifié. Alors revient le bon pop de la bouteille, ou le bon prout de boîte d'antan.

 

Levez vos verres !

En ce mois de Novembre, Cocktail Games nous réinvite à lever nos verres dans plusieurs langues, histoire de tâter de l'arôme du toast. Tchin Tchin, ancienne version, n'était plus disponible depuis quelques temps déjà. Dommage, car Tchin Tchin est un jeu somme toute fort sympathique. L'équipe Cocktail Games a donc décidé de donner une nouvelle jeunesse à ce petit jeu de rapidité et de coordination physique.

Tchin Tchin : une dernière pour la route !Les illustrations ont été retravailées, sous la plume trempée dans le bon vin de Stéphane Escapa. Les règles ont été mises à jour, avec deux-trois petites variantes, histoire de se faire de nouveaux nœuds au cerveau. Si cela vous intrigue, nous avons fait une petite TTTV avec Monsieur Matthieu histoire de voir comment cela n'avait pas tourné piquette, au contraire.

La recette 2.0 de Tchin Tchin réjouira les amateurs d'alliance du geste et de la parole, de langues étrangères, et d'excuse pour boire ou pour rester sobre.

Tchin Tchin : une dernière pour la route !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette article

Tchin Tchin
Tchin Tchin
3-6 12+ 15´
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires

Default