Tric Trac

Tash-Kalar : l'Arène des Légendes, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Quand la Iello Team vient vous expliquer "Tash-Kalar : l'Arène des Légendes", le jeu de Vlaada Chvátil illustré par David Cochard, vous n'avez pas d'autre solution que d'essayer de jouer, pour être sûr d'avoir tout compris. Et puis c'est un bon moyen pour vous de vérifier si vraiment cela correspond à votre style ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Tash-Kalar : l'Arène des Légendes
Achetez le sur :
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (3)

Default
ndeclochez
ndeclochez
Merci pour cette découverte.
Alors là j'adore le principe de ce jeu. Encore plus méchant que "croa" si vous permettez la comparaison...
TEMUR
TEMUR
En effet je pense que Mr Gabriel est allez un peu vite pour récupérer l'objectif diagonal. Ce jeu est plus prenant qu'il en a l'air.
NeoFitz
NeoFitz
Au visionnage des règles, ça faisait presque jeu abstrait thématisé, avec la partie, on se rend compte du côté "violent" de la partie !
Petite question : Monsieur Gabriel a vraiment le droit de récupérer la carte Chaîne en coin ? J'aurai dit que non quand on regarde le motif de la carte (en particulier à cause des points rouges dessinés sur le schéma et qui semblent marquer les cases des coins).