Atalia-jeux

T'as pas Tubyrinth, non mais à l'eau !

T'as pas Tubyrinth, non mais à l'eau !

T'es un mec, t'as une ludo et t'as pas Tubyrinth... non mais à l'eau quoi.

Vous voulez un bon tuyau concernant une sortie à ne pas manquer ? Oui ? Alors, ouvrez bien les écoutilles et ne vous perdez pas dans les dédales des rayons de votre boutique préférée : Tubyrinth est le jeu qu'il vous faut, et il  est disponible un peu partout depuis hier, via Atalia.

Que vous soyez seul, à six ou couché, vous tenez le bon bout.
Oui, même vous, madame, qui tentez ce Tétris apeurée, éconduite et de mariage sans robe innée, à l'aplomb biaisé : voici la clé. Un peu de cran, d'écrous rage pour éviter la fuite et finie la douche froide ! Vous allez pouvoir vous amuser, dès huit ans, et jusqu'à plus soif, durant une vingtaine de minutes... pourvu que vous n'enchaîniez pas les parties...

Et, bizarrement, si vous éprouverez grande joie dans la pratique, ce ne sera pas une partie de plaisir !

T'as pas Tubyrinth, non mais à l'eau !Oh que non, car votre objectif sera de relier l'arrivée et la sortie d'eau avant les autres joueurs. Et pour ce qui est de vous en sortir, vous ne serez pas encore arrivés, surtout que vous jouerez tous en même temps et que bien entendu, l'adrénaline vous fera fléchir et réfléchir de travers.

A vous de ne pas vous liquéfier dans la folie de la course et de faire en sorte que votre débit soit bon du début à la fin.

 

Votre pipeline est correctement construit, ne passant pas par les cases inaccessibles ? Parfait : il ne vous reste plus qu'à vous exclamer "Ca coule de source !" pour ne laisser que 30 secondes aux autres concurrents pour parvenir à compléter leur puzzle.

Une fois le temps imparti écoulé, on compte les points et on retourne son plateau pour repartir à l'aventure. Ainsi, on change de défi lors de chaque manche. Et vu qu'il y en a 82 différents, sans parler des 4 modes de jeux proposés, vous n'êtes pas prêts d'en faire le tour.

Dès qu'un joueur atteint ou dépasse 25 points, il est déclaré vainqueur.

T'as pas Tubyrinth, non mais à l'eau !

Alors, Tuby or not Tuby ? That is not the question : la question est plutôt "quand Tubyrinth ?" Mais de suite, vas-y, fonce direct. Mais prends garde : si tu y gouttes hier, tu ressors ce jeu demain. C'est vil, hein ? Et tu verras, tu Tubyras, tu verras, tu verras. Tu recommenceras, tu verras, tu verras...

Oh, je sens que ça va devenir un tube, ça. Même plus, un Tubyrinth, oui, rien que ça !

 

Note : Pour info, en cette première semaine de sortie, un concours est proposé sur notre Facebook pour remporter des exemplaires du jeu. Venez y participer, vous êtes encore dans les temps...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Atalia-jeux
Ludigaume a semblé apprécier : http://www.ludigaume.be/v4/php/lg_fiche.php?id=2465&idcri=0
Atalia-jeux
Et là vidéo de présentation de Tartenpionne ici : https://www.youtube.com/watch?v=LfGtbT4vUOI