Tric Trac

T.I.M.E Stories, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explication de "T.I.ME Stories " par l'auteur Manuel Rozoy , nous avons fait une petite partie avec un scénario spécialement conçu par Croc afin de ne pas dévoiler le scénario que vous trouverez dans la boite . Ce scénario est simple, très court et a été conçus en une seule matinée, juste pour démontrer la mécanique. Il comprend beaucoup moins de cartes et d'action que les scénarios commerciaux.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (16)

Default
Apunkalypse
Apunkalypse
le groupe du batteur de komintern sect c'est Burning Heads
Redmagnus
Redmagnus
J'ai eu des doutes sur ce jeux, et finalement j'ai eu l'impression de jouer a un mix jeu de rôle, jeu de plateau, livre dons vous êtes le héro. Bref très bonne surprise, malgré le fait que la rejouabilité est très limitée.
Mais il aura une seconde vie dans notre association en attendant les extensions :)
Odemus
Odemus

Vraiment original! Bravo et merci à Manuel Rozoy pour la création d'un jeu aussi intéressant qu'innovant. Les jeux qui ont pour thème « time traveling » ne sont pas facile à crée, mais a première abor il semble que celui-là est une reussite!

olaf92
olaf92

Jeu acheté à la braderie de Lille, et bien, vive la braderie ... c'est sympa comme jeu, c'est beau (au delà du plateau aseptisé), ça mérite 7/10 (ben oui, ya beaucoup mieux qd même), mais ce que c'est CHER pour du One shot, un jeu à emprunter... Dommage, video sympa, "payer un jeu à prix fort", quelle réplique !!! Et ce jeu n'est pas du tout un OLNI !!! C'est un LDVELH déguisé ;)

foufur
foufur

Et bah..quelle déception!!!

Tout ça pour ça... vidéos, teasing, des infos données à droite à gauche mais que de mystère autour de ce jeu dont j'attendais beaucoup... 

Il semblerait que ce jeu plaise à plein de monde et si j'ai l'occasion d'essayer, je tenterai sans doute ma chance mais là je pars avec un réel à priori qui me dit "C'est pas pour moi du tout!!!" Bien qu'appréciant les jeux d'ambiance, de narration, etc... je ne vois pas du tout l'intérêt de ce jeu, j'ai l'impression qu'acheter un livre dont vous êtes le héro et le lire à plusieurs reviendrait exactement au même!

Peut être aurai-je un jour l'occasion de tester et der revenir sur ce 1er avis mais une chose est sûre, il ne sera pas sur ma liste à Noël...

Micka18
Micka18

Excellent que cet petit scénario découverte de Croc. Il a vraiment de l'imagination. Preuve, qu'encore une fois, on rentre dans des univers et situations à chaque fois différents. Mais si vous ne faites là que découvrir le jeu, ne vous y méprenez pas : le coté "léger" et décontracté de ce scénario démonstratif est propre à ce scénario. Sachez que Asylum ou encore The Marcy Case proposent des ambiances encore autres.



Après un résultat zéro pointé sur Asylum après comptage des points, Bob m'envoie quand même en 1992. Bob donne de l'espoir à un nul, Bob est mon nouveau boss ! laugh



Merci Space Cowboys et merci TricTrac pour ce moment vidéo délire.

Ced78
Ced78

Merci à Croc pour ce scénario qui nous fait découvrir les possibilités de ce superbe jeu :-)



Si vous aimez les jeux coopératifs narratifs à mi-chemin entre le jeu de rôle et le jeu de plateau n'hésitez pas une seconde ;-)

Monsieur Phal

Cher Monsieur @Chakado,



 



Spoil !!!!!! C'est mal...

Chakado
Chakado

Cherchez sur Youtube le morceau "Dans les tribunes" de Komintern Sect (et non "Le chant des supporters"). Effectivement, la voix du commentateur au début est très reconnaissable :-)  

Merci Croc de nous avoir fait découvrir ça.

Zeke
Zeke
En bref, c'est du "rôle/plateau", ou du "rôle pour les nuls" (en avouant être un). Pas mal.