acludonaute

T'as pensé à prendre ton passeport ?

T'as pensé à prendre ton passeport ?

Il fait chaud,  vous avez remarqué ? Les glaces et la crème solaire ont refait leur apparition depuis quelques jours,  on sent un petit air de vacances. Vous rêvez de partir loin, d'empocher votre passeport, une boite de Oh Capitaine ! et d'embarquer sur le premier vol disponible... Comment, ce n'est pas possible ?

 

Ludonaute vous offre le premier élément indispensable de vos futurs voyages ludiques : un passeport pour Luma !

05e8965fb287cf52f8e9475afb7912c0a785.png

Comment le récupérer ?

 
 
Dans votre boutique de jeu

Les passeports pour Luma sont désormais disponibles dans vos boutiques de jeux. La carte des boutiques partenaires est disponible en ligne sur le site des Légendes de Luma. Une quinzaine d'autres boutiques sont en cours d'inscription et apparaîtront bientôt.

Carte des boutiques partenaires

 
Sur notre stand

Nous les avons distribués pour la première fois sur notre stand à Essen l'an dernier puis à Cannes cette année. Nous en aurons aussi à vous offrir sur notre stand à PEL.

  Luma est un univers complet à découvrir. Pour l'instant, vous en avez aperçu le ciel bleu de la boite de Oh Capitaine ! et le fameux Nukha qui a sauvé nos six aventuriers. Un bout de carte vous a aussi été dévoilée.  

 

A quoi ça sert ?

 

Première étape

Une fois votre passeport en poche, inscrivez-vous sur le site des Légendes de Luma :

Le site des Légendes de Luma

 

Cette inscription vous  octroiera immédiatement 200 Lums (la monnaie lumienne).

 

Ensuite vous pourrez gagner des Lums supplémentaires en visitant vos boutiques et bars à jeu préférés pour collecter des tampons. Chaque tampon vous offrira 50 Lums.

Chaque fois que vous verrez l'image ci-dessous sur une vitrine, poussez la porte : il s'agit d'un des postes-frontière où vous pourrez collecter un tampon unique pour votre passeport. Pensez à l'avoir dans votre porte-feuille à tout moment, au cas où, surtout lorsque vous partirez en vacances !

e45251a0fd0f1015625649e480cf5b537a62.png

 

Et ensuite ?

 

Ces Lums sont une sorte de monnaie virtuelle avec laquelle vous pourrez vous offrir toutes sortes de goodies liés à l'univers de Luma et aux jeux Ludonaute en général.  La boutique en ligne ouvrira à la rentrée. Vous avez donc tout l'été pour collectionner les précieux sésames.

 

Le Lum sera aussi une monnaie utilisée dans l'exploration en ligne du monde de Luma. En effet nous vous préparons pour cet été un petit jeu sur notre site web : vous pourrez découvrir les différents lieux importants de Luma, vous y promener, résoudre des énigmes.  Nous reviendrons vous en parler très bientôt.

 

 

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
morlockbob
morlockbob
Chérie, cette année on fait le tour des boutiques de jeux...nan, ça marchera jamais...
Jeux Viens à Vous
Chérie, cette année je t'emmène faire le tour de la France car une seule région ne vaut pas l'amour que je te porte! ^^
2joueurs
2joueurs
J'adore le concept du passeport et des tampons dans les boutiques !
Rémi