Tric Trac

Strip Trac, Marc-Antoine Mathieu

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Chez Tric Trac, avec Monsieur Christophe, nous parlons BD. Et dans cette émission, nous parlons de Monsieur Marc-Antoine Mathieu. Un bon moyen d'ouvrir son champs des possibilités...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (7)

Default
aliceloic
aliceloic
Très belle découverte ! Merci à vous. C'est génial ces Strip-Trac TV. Continuez ainsi Messieurs !
patphiphi
patphiphi

oui génial ! merci

X-Ray
X-Ray
Mon auteur de BD préféré, cool !!!
mysteryvox
mysteryvox

Super Tric Trac ! La classe !

bouqoss
bouqoss
Ha trop cool, j'avais zappé la sortie du dernier Julius Corentin Acquefacques. Merci
malomenix
malomenix

Woa !!!! Merci pour la découverte de cet auteur. Son univers me parle beaucoup ... Merci à vous deux, Monsieur Phal et Monsieur Christophe, vous me (nous) l'avez bien "vendu" :)

Al'batard
Al'batard

Je suis aussi super fan du travail de cet auteur, que dis je de ce grand artiste. Merci de nous le faire (RE)découvrir. Je pense que je vais aller à Saint Nazaire exprès et qu'il va être sous le sapin. Par contre, j'ai détourné le regard à plusieurs moment pour éviter trop de spoil sur les albums que je ne connaissais pas encore. J'ai bien conscience que l'équilibre entre en montrer et ne pas trop en montrer est difficile à trouver et que ce genre d'oeuvre peut se parcourir des dizaines de fois, mais il me semble que ça aurait gagné en force de moins en montrer.