G. Winzenschtark

Strip Trac, La Brigade des Cauchemars tome 1

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Phal, Monsieur Christophe et Monsieur Guillaume plongent dans la tête des ados et en décortiquent les cauchemars.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (1)

Default
Bigornot
Bigornot
Merciiiiiii !
J'aime ces discussions claires et sincères, que les avis soient partagés ou mitigés mais toujours intéressants et enjoués !!! Bref, analyse pertinente, merci !
Hop, quelques précisions / corrections ;-)
Non, Christophe, l'album ne vaut pas une trentaine d'euros mais plutôt 12 !
Petite inversion des personnages, Esteban est le fils adopté mystérieux et non Tristan.

Concernant la Méthode du docteur Chestel (je ne connais pas Patient 13), en tant que vieux rôliste, j'y ai forcément pensé — sans jamais y avoir joué — mais après avoir pris mes renseignements auprès de Franck, il n'est pas joueur et ne connaissait nullement l'existence de cet univers.
De même, pour Stranger things, Franck ne connaissait pas ! En revanche, moi... oui ! Référence visuelle totalement assumée !!!

Et les lunettes, évidemment, sont un easter egg à destination des trictraciens, vous m'avez percé à jour !

...

OK, je plaisante, ce sont les lunettes du prof et il se trouve que je porte les mêmes mais bon, certaines références sont assumées, d'autres clairement enfouies ;-)

J'espère que l'album plaira aux trictraciens curieux. Et oui, j'ai aussi posté un sujet sur le forum proto, pour ceux que ça amuserait.

Bien à vous et encore merci !