Monsieur Phal

STARGATE : La Vengeance d'Apophis, chez Tilsit

STARGATE : La Vengeance d'Apophis, chez Tilsit

Tilsit, cette fois c'est sûr, devient Le Spécialiste des adaptations télé et des séries pour le moins télévisuelles et ce n'est pas la sortie de "STARGATE : La Vengeance d'Apophis" qui va venir me démentir !

"Stargate", si vous regardez M6, vous devez connaître, une histoire de portes qui font voyager à travers l'univers et qui permettent à une équipe de militaires, commandée par le Colonel O'Neil, de mettre la pâté à des méchants extra-terrestres technologiquement trop avancés pour être honnêtes.

"Satargate" est donc maintenant un jeu de plateau disponible dans les boutiques aux environs de 40 €uros (250FF). A Tric Trac, on ouvre la (grosse) boîte, on fait la fiche et on enchaîne les tests. Ils disent 137 milliards de combinaisons, on essayera d'en faire au moins une...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
Hadoken
Hadoken

Bon des qu il y a une boite "Ally Mac Beal" qui sort,je la prend ;).

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Pour "Charmed" et "Bufy", il s'agit de Monsieur Georges Gil, le test et développement sont signés Tilsit Team. Dans la très grosse base de boardgamegeek, ils ne connaissent pas ! Un prête-nom ? Il faudrait mener une enquête...

Cebru
Cebru

Mais qui sont donc ces incroyables auteurs français qui adaptent avec autant d'aisance les "le top" de la trash-TV du moment : "Les 10 petits nègres de M6", "Bouffi trempe son sucre", "Mes sorcières bien gaulées", "Mac Gyver chez les aliens"... et bientôt sans doute "Avocats, courgettes et cornichons".

Moi j'croyais que c'était difficile, de faire un jeu cohérent qui colle parfaitement à un thème. On m'aurait donc menti ?