Star wars le jeu de cartes : Hoth c'est fini

Star wars le jeu de cartes : Hoth c'est fini
Docteur Mops

Hoth c’est la débâcle ! Normalement vous avez déjà vu le film et vous savez que cela ne se termine pas très bien pour la base rebelle mais (ouf !) les héros vont réussir à s’échapper. Pas sûr que la même chose se reproduise dans vos parties de « Star War, le jeu de cartes ». Toujours est-il que le côté Empire va trouver dans ce dernier paquet du cycle Hoth de quoi donner à manger à ses parties de jeu.

Default

Parmi les gros arrivages, on notera la présence du croiseur stellaire l’Executor qui, s’il va coûter bonbon à amener en jeu, risque de donner quelques sueurs froides au joueur Rebelles.

Côté rebelles c’est un tout nouveau Han Solo qui fait son apparition. Moins destructeur que la version de base ce nouveau héros donnera plus de flexibilité à votre jeu ce qui sera bien utile pour les diversions pendant que tout le monde se carapate. Et quoi de mieux pour s’enfuir qu’un bon vieux Faucon Millenium !

Default

La prochaine fois, on change de cycle !

La bataille de Hoth arrive à son terme tandis que les rebelles procèdent à une évacuation de dernière minute, submergés par les troupes impériales. Le côté obscur l’emporte aujourd’hui, mais une étincelle d’espoir subsiste pour le côté lumineux…
La Bataille de Hoth est un Paquet de la Force pour Star Wars : Le Jeu de Cartes qui contient 60 nouvelles cartes pour modifier vos decks. Star Wars : Le Jeu de Cartes est un jeu de combats rapides, de planifications stratégiques, de subterfuges, permettant à deux joueurs de s’affronter grâce à des decks personnalisés de façon innovante.
Contient les Groupes d’Objectifs 64 à 68. Ceci n’est pas un jeu indépendant. La boite de baseStar Wars : Le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.


"Star Wars - le jeu de cartes : La Débâcle de Hoth"
Un paquet extension pour "Star Wars - le jeu de cartes"
Un jeu de Eric Lang, Nate French, Erik Dahlman
Publié chez FFG
Francisé par Edge
Distribution : Millennium mais pas falcon
Pour 2 joueurs dès 14 ans
Public : connaisseurs
Prix : moins de 15€
Disponible depuis le 15 novembre 2013
Langues : français


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default