sortira-t'il ce Pacte, ou à la Trinité ?

sortira-t'il ce Pacte, ou à la Trinité ?
éditions "lui-même"

Default

Depuis quelque temps déjà l'annonce de l'imminente parution de la totale "Encyclo-ludie lychantropique locathercienne" nous signalait une sortie au cours de l'été 2014. Il semblerait que la date probable se rapprocherait plus de la mi-septembre (ce qui est toujours en été, me direz-vous).

Toutes les extensions publiées à ce jour seront incluses (y compris, bien sûr Le Village). Pour la première fois vous pourrez vivre l'aventure des Loups-Garous de Thiercelieux avec la totalité des personnages, rôles, bâtiments et événements proposés depuis l'origine du jeu.

En temps que meneur de jeu, vous pourrez composer votre partie en sélectionnant parmis les 47 cartes personnages en carton rigide au format des maisons du Village. Vous disposerez des 36 cartes-événements de Nouvelle Lune, des 14 bâtiments du Village et des 29 jetons rôles associés. Son prix sera de 35 Euros.

Chaque langue aura sa propre édition (dans un premier temps français, anglais, allemand et espagnol).

Le nom complet en français sera " LE PACTE des Loups-Garous de Thiercelieux ".

Le nom anglais et américain sera " The Werewolves of Millers Hollow : THE PACT ".

Le nom allemand sera " DER PAKT der Werwölfe von Düsterwald ".

Le nom espagnol sera " EL PACTO de los Hombres Lobo de Castronegro ".

Le temps des diverses traductions et de leurs mises en page n'est pas pour rien dans ce retard.

Default

Nous vous conseillons de peaufiner votre bronzage, pour être dévorés dorés à point en septembre. Sachez seulement que pendant que vous vous prélassez ... nous on bosse !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Celidan
Celidan

Après des années passées à jouer à ce jeu, je réalise que j'ai toujours joué avec la boîte des autres, tout en étant pourtant souvent maître du jeu...(D'habitude celui qui achète la boîte s'y coll, jusqu'à ce que celui qui est toujours injustement assassiné au premier tour (parce qu'il est toujours le loup-garou) s'y colle)).

Je crois que cette édition réparera efficacement cet abîme de ma petite ludothèque.