Makaka Editions

Your Theme Park est disponible !

Your Theme Park est disponible !

YOUR THEME PARK, la dernière BD dont vous êtes le héros© de MAKAKA EDITIONS est désormais disponible dans toute les boutiques de jeux et sur notre site depuis le 23 août !

Dans Your Theme Park, votre objectif est de construire le plus beau parc d’attractions en un an. Vous aurez de nombreux objectifs à remplir, qui vous permettront de collecter des points, vous donnant ainsi la possibilité de remplir votre mission haut la main, ou au contraire, d’échouer lamentablement et de retourner à votre activité professionnelle de prédilection, à savoir, la garde de moutons (c’est sympa, mais c’est tout de même moins fun, vous en conviendrez).

Un terrain, un peu d’argent et beaucoup d’imagination, c’est ce qu’il vous faudra pour construire et gérer votre parc d’attractions ! Seul ou à plusieurs, bâtissez, agrandissez, visitez ou sabotez, car le héros, c’est vous !

Your Theme Park

Prix de vente : 19€

Scéanario : Shuky

Illustrations : Gorobei

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre chez les professionnels...

Commentaires (2)

Default
Tasmat
Tasmat
Ca donne vraiment envie ! Tout comme Kuala-Baïam qui était une bonne surprise.

Petite question : quel âge pour y jouer ? Juste le fait de savoir lire correctement (6-8 ans) ou un peu plus ?
Même si mon fils ne sait pas encore lire (6 ans), je me dis qu'en lecture accompagné ça pourrait être chouette (surtout vu le thème) si tant est que c'est accessible pour lui en terme de langage ou de choix "stratégique".
Merci de la réponse :)
Makaka Editions
Makaka Editions
Bonjour Tasmat,

Merci pour votre message enthousiaste !

En lecture accompagné, c'est tout à fait jouable. Les dessins comme les dialogues sont vraiment orientés "jeunesse". Le jeu possède une richesse stratégique certaine, mais vous pouvez justement aider votre enfant dans les décisions à prendre. Certaines seront bonnes, d'autres non , mais vous aurez réalisé votre propre parc et sûrement pris beaucoup de plaisir, quelque que soit le score final :-) Il ne restera plus qu'à rejouer et tenter une autre approche.

J'espère avoir bien répondu à votre question.