Winzenschtark!

Solomon Kane, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Monsieur Léonidas, Monsieur Laurent et Monsieur Erwan plongent tous ensemble dans un monde de cape et d'épée hanté de terribles secrets.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (5)

Default
meliadus94
meliadus94
Bonjour,
bravo Léo très belle présentation de ce jeu actuellement en kickstarter, ça donne vraiment envie. Comme Joan of Arc, profusion de matériel et surtout figurines absolument magnifiques, les mécaniques semblent simples et accessibles mais surtout très bien pensées (la sauvegarde pour ne parler que de ça afin d'éviter des parties extrêmement longues et s'interrompre facilement pour mieux y revenir plus tard). Je ne suis pas du tout jeux de figurines à la base, entre autre par les prix élevés et la place que cela prend en rangement mais Mythic Games, je trouve a vraiment à coeur de porter ses projets et sait faire partager sa passion et ça c'est le petit plus qui peut faire craquer des joueurs comme moi principalement accros aux jeux à l'Allemande comme Monsieur Phal. Merci !
Llewellen
Llewellen
Dommage, pour une vidéo publicitaire, de parler d'un event qui s'est déroulé 10j plus tôt pour voir une démo live
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Je comprends la frustration qui peut être la vôtre, mais deux choses à expliciter :
D'une part, ce n'est pas une vidéo publicitaire mais explicative...
Et d'autre part, comme nous avons des abonnés qui regardent ces vidéos en live, ou en replay rapidement, ils sont ravis d'avoir ces informations sur ces events. Comme quoi, nous devons penser, si ce n'est tout le monde, à un maximum d'entre eux :)
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Llewellen,

Il ne me semble y avoir aucun lien entre le principe de "vidéo publicitaire" et le fait que vous découvriez cette Vidéo à la Demande (VOD) en retard. En effet, quand bien même cette vidéo serait une vidéo publicitaire (il faudrait définir ce qu'est publicitaire et ce qui ne l'est pas) comme vous n'étiez pas devant le direct, vous ne pouviez pas avoir un certain nombre d'infos à temps. Un peu comme quelqu'un qui regarderait cette vidéo dans 10 ans... Du coup, votre "dommage" n'a absolument aucun sens, et contrairement à Monsieur Guillaume (qui est gentil), la frustration ici ne me semble avoir aucune place... :o)
Kane
Kane
Alors comme je l'ai déjà dit, Kane est mon personnage de fiction préféré...(quand on pense à l'âge auquel Howard a écrit ces nouvelles, c'est juste ahurissant), je prends tout. Et oui, à Warhammer, mes perso. étaient forcément répurgateurs...forcément...

Le traitement graphique est sublime et colle parfaitement au thème...bravo à l'illustrateur !

Ah Guillaume..."C'est moi ou j'ai que dalle ?!?..." bien vu Guillaume...t'avais que dalle...comme d'hab. quoi !!! le ton sur lequel tu le dis m'a bien fait rire...