Monsieur Phal

Soirée Shazamm !

Soirée Shazamm !
La sortie de "Shazamm !" de Philippe des Pallières et François Bruel chez Lui-même a été l'occasion de faire une soirée spéciale avec des gens qui jouent. Cette soirée a eu lieu à Starplayer, une boutique parisienne dans le VIe toute fraîchement d'ouverte d'il n'y a pas longtemps.
Un endroit sympathique, avec des tables et tout. Et pour l'occasion, du champagne, des petits fours et du beau monde ! Toute l'équipe de "Shazamm !" était là bien sûr, jusqu'à Madame Caroline Ottavis qui a fait la mise en page de la maquette du jeu, mais on pouvait noter la présence de Frédéric Bloch, co-auteur avec Philippe des Pallières de "Savanah Café" déjà illustré par François bruel. Celle de Patrice Pillet, gérant d'une boutique mais co-auteur avec Philippe des Pallières d'Armada. Mais aussi Hervé Marly, co-auteur avec Philippe des Pallières des "Loups-Garous de Thiercelieux". Il y avait même le big boss d'Asmodée, Marc Nunes et Catherine Watine (membre du jury des As d'or, de la ludothèque "1, 2, 3 soleil de Montreuil", etc...).
Mais il y avait aussi des internautes : Cebru, BloodyRaoul, FredM, Céranor, Toftof et des tas de visiteurs qui, dans la joie et la bonne humeur ont pu se balancer des murs de feu dans la tête après avoir récolté des signatures...
Bien sûr, il y a eu un "Loups-Garous de Thiercelieux" avec une carte inédite et des jugements de la démocratie qui risque de devenir des classiques ! Haaa, lequels hein ? Bientôt sur la fiche du jeu, en variante...
Bref, si toutes les sorties de jeu pouvaient être comme celle-là, sûrement qu'il y aurait de plus en plus de monde...
Merci à Starplayer, aux "acteurs" ludiques et aux joueurs qui ont fait le déplacement pour découvrir le jeu qui, en tournoi mais pas seulement, est très efficace !

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, reporter.
Crédits photos, Monsieur Phal
& parfois d'autres...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

Commentaires

Default