Monsieur Phal

Soirée "A quoi tu joues?"

Soirée "A quoi tu joues?"
Voici maintenant plus d'un an que les joyeux lurons de l'association "A quoi tu joues" officient une fois par mois à l'Abracadabar, un bar bien sympathique du 19eme arrondissement parisien. Moi je les connais ces gars et ces filles : je leur donne un p'tit coup de main pour leurs soirées mensuelles. Et pour vous prouver que c'est des gens vraiment bien, il suffit d'aller faire un tour sur leur site pour voir qu'ils ne chôment pas : ils interviennent aussi auprès d'un public qui n'a pas facilement accès au jeu (auprès de S.D.F ou lors des Journée de la Solidarité...).
Des gens bien que je vous dit!
Et pour la deuxième soirée de la rentrée, l'équipe s'était associée avec Asmodée et leur fameux "Perudo Café Tour" et attendait du beau monde : Monsieur De Pallières et Hervé Marly, créateurs du célèbre " Loups-Garous de Thierceleux " ainsi que Monsieur Tom et Monsieur Yako, créateurs du non moins connu " Jungle Speed "...On pouvait aussi y croiser Monsieur Adrien du jeu de l'année, Monsieur Boule de Cristal, primé cette année au concours de Boulogne ou bien Monsieur Francis...
Mais non, détrompez-vous, ça n'avait rien d'une soirée mondaine : comme d'habitude, l'ambiance et la bonne humeur furent au rendez-vous et ce n'est pas moins d'une soixantaine de personnes qui se sont pressées autour des tables de Jungle speed, Loups Garou, Clans, Land Unter, Perudo, Korsar, Carrom, Kaleidos, j'en passe et des meilleurs.
De 19H à 1H du matin, le bar n'a donc pas désempli et vraiment, on s'est bien fendu la poire... et je conseille à tout les gens passant par là le mois prochain de venir y faire un tour !
Pour le site de "A quoi tu joues", c'est ici !
Pour le site du "Perudo Cafe Tour", c'est là !

Pour Tric Trac,
Monsieur Smokan, reporter.
Crédits photos, Monsieur Smokan

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

Commentaires

Default