Soirée à l'Ancora

Soirée à l'Ancora
Monsieur Phal

Pour finir le mois d'août en beauté, je suis passé, avec mon gros appareil photographique bourré d'électronique, à la soirée organisée par des utilisateurs des forums de Tric Trac au bar parisien l'Ancora ! C'te folie ! C'était rempli de noir de monde, tellement que ça débordait sur le trottoir.
L'Ancora est un bar dans le XVIIe arrondissement de la capitale, pas loin de l'Arc de Triomphe. Un quartier très agréable. Les gens arrivent vers 19h, peuvent manger sur place avant de passer aux choses sérieuses. Enfin, sérieuses, il faut le dire vite ! C'te folie ! Ce soir-là, pas moyen de faire un jeu qui faisait fondre les neurones, c'était trop la fête ! Allez savoir pourquoi... "Time's Up" obligatoire ! J'en ai perdu mon tympan droit... C'te folie.
Les habitués sont extrêmement sympathiques que ça fait chaud au coeur de se dire qu'ils sont là, qu'ils se connaissent, un peu grâce à Tric Trac que tout a commencé dans le forum. Ça fait un effet incroyable de voir des gens, que vous ne connaissaient pas vraiment content, de vous voir. En fait.
Bref, je n'ai pas fait beaucoup de photos parce que j'étais réquisitionné à ma table pour jouer et que comme c'était plein, au début ce n'était pas facile de se déplacer.
Un conseil, c'est un jeudi sur deux, et si vous êtes dans le coin à se moment là, n'hésitez pas à y aller, on y mange bien, on y joue bien, on s'y sent bien !
Pour les photos : cliquez là !
Les retrouver sur le forum : cliquez ici !

Pour Tric Trac,
Monsieur Phal, Reporter.
Crédits photos : Monsieur Phal

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Photos

Commentaires

Default

À suivre, en reportage...