Sobek, de la partie...

Par Anonyme

Publié le 22 nov. 2010 • Lecture 0 min. •  12881 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Après les explications, le mieux c'est de jouer. Et si pour les explications nous avons eu droit aux éditeurs, pour la partie, comme on ne fait pas dans la demi-mesure chez Tric Trac, c'est l'auteur, Bruno Cathala en personne,qui est venue à l'officine. Oui. On ne se refuse rien. Si avec ça vous ne savez si "Sobek" est fait pour vous ou pas...

Tric Trac

Commentaires (7)

Default
Ced78
Ced78
Petit jeu simple, rapide et très accessible. Vidéo très sympa ;-) avec toujours les très bonnes explications de M. Bruno :-).
olivier6.1
olivier6.1
Christophe aurait pu faire un sale coup à Phal! Se sachant le plus corrompu il aurait pu prendre la dernière carte du marché et empêcher notre ami barbu de poser ses séries multiplicatrices ! j'adore ce jeu !
sgtgorilla
sgtgorilla
Attention le corrompu sur des cases jaunes c'est la pire config (là où on recule le plus) ! Juste pour dire : à 2 très tactique, à 3 excellent, à 4 plus chaotique (on peut moins prévoir un tour sur deux.
Donc oui ce jeu est excellent !!!
Dod
Dod
Heu... pourquoi la vidéo ne se lance pas chez moi? :S
LgS166
LgS166
Que ce jeu a l'air réussi Mr Bruno! Félicitation :)
En tout cas il sera mien dès que possible!
lubjisen
lubjisen
Bonjour
Toujours agréables les vidéos avec Bruno Cathala dedans, d'autant que celle la permet d'espérer un enchainement Trolllandais sur la TTTV. J'en frétille d'avance ;-).
Merci pour cette sympathique manche de Sobek en tout cas.
A
Mulambo
Mulambo
Wah, c'est super handicapant la corruption. Autant si il y en a un qui joue à mort dessus, il mérite sa claque, mais si chacun fait attention et que la punition se joue au bol, ça doit être frustrant, surtout en fin de partie. Enfin, c'est un jeu aussi et ça met la pression :)
Bref, j'y jouerais avec plaisir mais sans me mettre en tête que je veux gagner.