Tric Trac

SmallWorld Realms, le c'est quoi donc

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Realms" est une extension pour "SmallWorld" signée Philippe Kayerts. Monsieur Adrien de Days of Wonder est venu nous expliquer ce que tout cela apportait. Vous saurez absolument tout sur le contenu et la compatibilité et si vous en avez besoin ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (22)

Default
Bula Matari
Bula Matari

Là, on est le 1-01-2015, et c'est un bonheur de voir des vidéos anciennes; et je redécouvre Smallworld auquel je n'ai pas joué depuis un certain temps et auquel je vais re-consacrer quelques heures de jeu grâce à cette extension (enfin si elle est trouvable après deux ans ...)



En ce moment je trucide du zombie tous azimuts dans "Z first impact", et un peu de fantaisie sera un bon dérivatif.



Le zombie c'est bien, mais des elfes accompagnés d'un dragon, c'est pas mal non plus ...



La poësie, quoi ...

cemoajuju
cemoajuju
est ce possible de jouer avec les scénarios une étoile de small world est de le changer en small world underground
Monsieur Phal
Cher Monsieur,

ce serait grave si on vous obligeait à l'acheter. Mais ce n'est pas le cas, alors tout va bien. Au mieux elle fait des heureux, au pire Days of Wonder perd de l'argent et la vie, la notre, continue... :o)
Loder
Loder
Moi je vais être de ceux qui disent que c'est du grand n'importe quoi à ce prix là. Franchement, ça ne change pas le système de jeu, ça ne change pas la règle, ça de demande pas de rééquilibrage particulier... ça demande juste du carton sur lequel on colle des dessins qui existaient déjà. Alors ça semble rigolo mais bon, plus de 30€... C'est la meilleure blague qu'on m'ait faite aujourd'hui ! J'en rigole encore !
Nightstroll
Nightstroll
Effectivement, trop c'est trop, surtout pour le prix de presque une boîte de base. En plus du côté du game design pur c'est du grand n'importe quoi, c'est le meilleur moyen de créer des zones extrêmement déséquilibrées. Quant aux scénarii, à part tenter de rallier un public plus gamer, non vraiment je ne vois pas...
lenoil
lenoil
Je suis un grand fan de SmallWorld, et je possède d'ailleurs quelques extensions et je pense que celle ci surpasse toutes les autres. Les scénarios peuvent donner plus de profondeur à ce jeu. Imaginez toutes les combinaisons possibles si on rajoute aussi l'extension conte et légende!
thx1139
thx1139
Pourtant, je ne partais pas convaincu. Et finalement, ça a l'air pas mal du tout.
mini
mini
1 pour le coup des scénarios avec à chaque fois une grosse subtilité dans le jeu... Dès que je rentre d'Angleterre, j'achète.
ZeMaDcat
ZeMaDcat
Je ne voyais en Realms qu'une modularité ( bien venue ) du plateau de small world , mais le coup des scenario ... Et bien ils ont réussi a me convaincre d'acheter underground ...
Je ne voyait pas l’intérêt d'acheter le "même" jeu une 2e fois , mais Realms ajoute une vrai complémentarité des 2 boites de base !
Hâte de tester tout cela .
Bravo et merci a vous vos vidéos !
axel grenoble
Tentant tout cela...
Vu le chemin pris de renouveler grace a toutes ces belles extensions, à quand la "BIG BOX" smallworld incluant , à l'instar de la big box carcassonne, l'ensemble des boites de bases et extensions ??