Skull & Roses, de l'explipartie...

[Skull & Roses]

Skull & Roses, de l'explipartie...“Skull & Roses” est un jeu de bluff avec de la tension dedans. Une espèce de genre d’OVNI épuré à l’extrême qui peut laisser perplexe quand on explique la règle mais qui prends toute sa saveur quand on joue (si tant est que vous aimiez les jeux avec du bluff dedans). Voici une petite vidéo avec l’auteur et l’éditeur pour vous faire une idée et savoir si c’est fait pour vous ou pas…

1 « J'aime »

Encore un tres bon petit jeu…bientot ds mon etagère.
Le thème colle parfaitement au sujet!

Très sympa le jeu. Limite choqué pour la clope par contre.

@ Franz,
Ahah, félicitations!! j’admire! une phrase sibylline capable de provoquer uen véritable guerre de tranchées…

Damned je voulais la faire celle de Franz… Je n’aurai pas dû attendre la fin de la vidéo.Bon alors je lance celle-ci : ça rappelle trop des sous bock ces cartes, cela pousse les jeunes à l’alcoolisme.
Sinon ce jeu est vraiment trop bien de la balle qui tue, même si le gars TomV (que je suis à la trace sur TT depuis quelques jours) m’a toujours foutu la pâtée. Car moi je suis un jeune homme honnête qui ne sait pas bluffer. (par contre à Sobek, qu’est-ce qu’il prend, mais c’est une autre histoire…).

respect hervé !!!

Rhaaaa j’ai trop pas le temps de me taper 42min (même si c’est un beau chiffre)
Vivement les règles en ligne :slight_smile:

Cher Monsieur Matinciel,

En 5 minutes, en un tour, on comprend les règles, les 37 minutes en plus, c’est pour les gourmands. Oui. :o)

Salut tout le monde,

je suis désolé si ce que je vais dire choque, mais voir quelqu’un fumer au milieu de la TTTv ça m’a dérangé. Pourtant je suis un ancien fumeur, j’ai fumé lors de partie, mais je trouve que dans la TTTv c’était un manque de respect, pour les Internautateurs, pour le Matos audio/vidéo et électro de la salle de tournage, et pour les boîtes de ce local. (sans parler des autres participants, mais là je ne sais pas s’ils sont eux même fumeur ou pas et je ne me permettrais pas de parler à leur place. Tenir 45 minutes sans fumer ne me parait pas impossible tout de même.
Cela ne reste que mon opinion et je ne veux pas en faire une polémique, le jeu à l’air délicieux mais cette attitude m’a été désagréable.

Bien à vous et bonne journée à tous.

Oui, bon la cigarette d’accord mais le coke derrière avec le cendar boule en arrière-plan. Non aux sucreries et au coke qui pourri les dents !!!

Bon sinon, j’adore les jeux de double guessing etc…mais c’est mon entourage ludique qui a du mal, pas assez de motards sans doute… :smiley:

le “débat” sur la clope est juste ridicule

Coooool! une clope en jouant!! J’adoooore!

Cher Monsieur Zen,

En fait, Monsieur Philippe voulait faire Bar à Bikers, genre repaire de Hells Angels, sauf qu’avec une table bien blanche et des gars qui font comme si de rien n’était, ça ne fait pas pareil. Il a voulu nous surprendre, mais nous, malin, nous n’avons pas bronché :o) Nous sommes le mal ! Oui. Du coup, ça ne fait pas du tout l’effet escompté…

Puisque personne n’a relevé, à part Philippe, à propos du lapsus de Hervé quand il parle de carte… ouche ! Oui, cartouches au lieu de cartes, on voit que Monsieur Marly a été longtemps imprénié du nom de son proto : la petite roulette moldave.
Forcément, un jeu que j’ai eu la chance de tester qui est très bon, qu’il me le faut !

Mr Kidof: Je crois que les gens ont le droit donner leur opinion. Il n’y a pas là de débat et entendre dire que ce que j’exprime est “ridicule” n’est pas agréable. Respectueusement.
Mr Phal:hum hum, de fait vous êtes le mal et retord avec ça! L’effet était loin d’être celui-là c’est clair. De bien à vous.

maiiiis nooon, z’avez pas pigé?.. la clope… le (faux)lapsus “carte…ouche”? ça va ensemble!!
De la pub pour Fictionnaire, mais oui, voilàààà! Ah il est fort cet Hervé!

Ce qui est intéressant chez Monsieur Phal, c’est cette capacité sidérante à toujours retourner les gens comme des crêpes tout en retombant systématiquement sur ses pattes. Une personnalité manipulatrice de premier ordre, un tueur de trolls. Ainsi qu’un jeu de sous-bocks très simple mais néanmoins sympathique comme tout, pour peu que tous les joueurs veuillent bien rentrer dedans et participent à l’ambiance paranoïaque.

Cher Monsieur Mulambo,

Et encore, je me retiens, je pourrais diriger le monde si je faisais des efforts. Oui, des efforts… Je crois que c’est ça qui coince. L’effort.

Si vous insistez, je veux bien être ministre des doigts écrasés…