Skull est à votre disposition

[Skull & Roses]

Le Docteur Mops, d’un clavier aussi élégant que raffiné, vous a raconté dans une annonce du 6 septembre, l’histoire toute récente de « Skull & Roses », le jeu d’Hervé Marly. Son amputation. En effet, le jeu de l’année 2011 perd son « & Roses » pour ne devenir que « Skull ». Le tout illustré d’un coup de pinceau aussi élégant que raffiné par un nouvel illustrateur, Thomas Vuarchex, par ailleurs co-Auteur de « Jungle Speed ».

En boutique.

Et bien « Skull », édité par Lui-Même est sur les étals à partir de maintenant, car distribué par Asmodee, c’est ce vendredi 27 septembre 2013 que les nouvelles boites « bleu nuit » envahissent les boutiques spécialisées.

Default

Vous le trouverez au prix de 15€, ce qui est le prix public conseillé, mais nul doute que si vous êtes un excellent client, vous ayez une remise avec votre carte de fidélité…

Default

Bientôt, la partie de « Skull » dans la TiTiTiVi !

De la TT Tv.

Nous avons fait une Tric Trac Tv qui a fait crépité les claviers à la sortie du premier opus, nous en avons tourné une nouvelle il y a peu. La revanche du retour des champions du bluff sera sur les écrans la semaine prochaine. En attendant, si vous avez loupé la première et que vous ne connaissez pas le jeu, n’hésitez pas, la vidéo de la semaine prochaine n’en sera que meilleure…

► L’article du Docteur Mops qui fait l’article sur « Skull », cliquez ici !

► La vidéo d’un partie il y a longtemps dans la TT Tv, c’est par là !

► Le pourquoi de la version Red il y a longtemps dans la TT Tv, c’est par ici !


« Skull »
Un jeu d’Hervé Marly
Illustré par Thomas Vuarchex
Publié chez Lui-Même
Distribution : Asmodee (France)
Pour 3 à 6 tueurs dès 10 ans
Public : Tout sauf allergie au bluff
Durée : 30 min
Disponible : 27 septembre 2013
Prix : environ 15€



6 « J'aime »

eh bé, elle est drôle la photo qui illustre l'article : cachez votre joie de jouer les gars ! sinon vous risqueriez de faire envie ^^

3 « J'aime »

Ça vous rire vous les têtes de mort ? Non en fait c'est qu'avant chaque partie de Skull nous pratiquons un petit rituel de concentration et comme je ne l'ai pas fait correctement j'ai perdu. Maintenant j'attend les tisheurtes parce que je suis fan des illustrations de monsieur Thom.

2 « J'aime »

En ce qui me concerne, j'espère juste que la TiTiTiVI subisse un problème technique fatal de mise en ligne car je me suis rarement fait autant humilié à un jeu. Je devais trop penser à ce que j'aurais pu dire dans la TiTiTiVi d'explication précédente ... si j'avais pu en placer une :o))

2 « J'aime »

quoi Philippe des Palières (aïe j'ai pas vérifié l'orthographe) ne fume pas sur cette vidéo. Vous avez cédé au politiquement correct ! ;)

2 « J'aime »

5 barbus sur 5 joueurs : est-ce à dire que les enfants, les femmes, et les imberbes ne sont pas les bienvenus pour jouer à Skull ?

1 « J'aime »

En fait, des femmes et des enfants ont souvent gagné au nez et à la barbe de joueurs bien trop sûrs d'eux… Donc méfiance !

1 « J'aime »

Tout a fait!

Je me suis vu avec un autre joueur "averti" me faire éliminer en tout premier très rapidement car nous avions voulu jouer trop agressif en metagamant l'un contre l'autre... :-D

1 « J'aime »