Skull, de la discussion sur la nouvelle version

Par Anonyme

Publié le 1 oct. 2013 • Lecture 0 min. •  10669 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Skull", c'est comme "Skull & Roses", mais sans les "Roses", c'est toujours un jeu d'Hervé Marly, mais c'est illustré par Thomas Vuarchex, et c'est toujours édité par Lui-Même. Nous avons reçu tout ce beau monde qui nous a expliqué pourquoi et comment de cette nouvelle version.

Tric Trac

Commentaires (26)

Default
Bula Matari
Bula Matari

Une mécanique simplissime, et un jeu rapide et magnifiquement illustré; testé avec plein de copains, et on s'amuse vraiment !!

Ced78
Ced78
Très sympa le graphisme, surtout les skulls :-).
Encore un jeu qu'il faut définitivement que je teste - et oui pas encore joué ! - à une soirée jeu de la ludo de mon quartier ou entre amis ;-).
Matthieu PODEVIN
Matthieu PODEVIN
Cette dernière proposition me semble tenir la route. Je dirais même c'est l'avenir de communication virtuelle. Un rapport de force évident peut s' installer... Mais d'autres critères sont déterminants: le timbre de voix, les expressions du visage.

Matt 1m95 85kg content.
Tom Vuarchex
Tom Vuarchex
@ Totoche : "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." ... et les gens poilus sont méchants et les blondes sont stupides.
Et quand un gros poilu parle à une blonde malingre, si elle ouvre la bouche elle s'en prend une ? ... je crois comprendre le concept mais pas sûr que j'adhère :o)

Cela dit ça pourrait être un concept pour les discussions de forum. On met son poids sous son nom histoire de savoir qui a le dernier mot, ou, encore mieux, on renseigne son poids et sa taille et la taille de la police et la couleur du texte sont calculés en fonction.

Tom, 70 Kg
Matthieu PODEVIN
Matthieu PODEVIN
Oui c'est sûr.
D'ailleurs je tiens à m'excuser pour la femme de Philippe (s' il est marié "cela ne nous regarde pas!!") Mais j'ai pensé au film "POTICHE" en ecrivant mon commentaire. Elle n'a forcément rien à voir avec tout ça.
Sinon c'est mon côté chevaleresque qui m'a fait écrire tout ça. J'aime que l'on respecte chacun et laisse place à leurs avis et impressions...

Sur ce, BON SKULL.
Totoche
Totoche
Difficile de juger sur l'omniprésence de sieur Philippe.
Même s'il en impose, je le vois comme pouvant être un véritable ami.
Ce n'est pas pour rien que Phal, avec une certaine émotion, l'a remercié lors des dix ans de Tric Trac (vidéo à l'appui), pour les avoir aidés.
Il y a toujours des personnes un peu plus à l'aise dans la discussion. Néanmoins, pour avoir vu dans les vidéos avec Hervé, c'est le gars qui n'est pas en reste pour la discussion.
Était-ce tourné après une bonne pizza ? Le Lacryma Christi aurait-il coulé à flots ?
Il est clair que l'ami Hervé était un peu "en retrait".
Mouaaarrrfff !

Quoiqu'il en soit, camarade...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.

;o))
Matthieu PODEVIN
Matthieu PODEVIN
Je plainds la femme de Philippe des Pallières, elle doit servir de potiche à la maison. On voit l'énervement d'Hervé et ses regards à Dr Mops et la discrétion de Tom sur quasiment toutes les interventions de Philippe, car il ne les laisse même pas répondre aux questions de Phal. C'est incroyable comme comportement outrancier et sans égard vis-à-vis des personnes qui ont sués pour réaliser ce jeu. Bien sûr celui qui investit à son mot à dire mais de là à se croire omnipotent, faut se calmer, quoi... Du coup je trouve ça dérangeant et comprends mieux la monomanie d'appeler sa société "lui-même".
J'ose écrire ça, mais il me semble normal que quelqu'un le dise...
Surtout lorsque l'on parle d'un jeu de la qualité de SKULL. Bravo à Hervé et à Tom pour son travail sur cette version, qui auraient mérités plus de visibilité dans cette vidéo!!!!
Kerquist
Kerquist
Philippe des Pallières : quelle présence, quel charisme !
manouch
manouch
Tom et Modo : Désolé ^^
Failli retirer ma blague par moi même avant de la publier, mais bon quand c'est sexiste pour une femme ca m'ennuie de les retirer car du coup je trouve ca sexiste d'empecher les femmes d'avoir des blagues aussi sur le c...
(comprendra qui pourra ^^)
Le Raoul
Le Raoul
Le Raoul, c'est moi, Hervé Marly.
Je ne sais bon Dieu pas ce que j'ai foutu pour devenir un personnage de Audiard ?