SIGNA FERRE: Règles d'escarmouche sous l'Empire Romain

Par fatmax66

Publié le 29 avr. • Lecture 1 min. •  1207 vues

SIGNA FERRE: Règles d'escarmouche sous l'Empire Romain

Tric Trac

Il est arrivé, le nouveau jeu FATMAX EDITION. Fort du succès d’ESTR et ESTR FANTASY, salué par le magazine Ravage et les joueurs (4,5/5 note amazon), je vous présente SIGNA FERRE.

SIGNA FERRE est un jeu d’escarmouche pour 2 à 4 joueurs au temps de Rome. Il bénéficie d’un nouveau moteur de jeu pour des affrontements de bandes comprenant jusqu’à 10 figurines par joueur (20 contre 20 à 4 joueurs donc). Vous composerez librement votre clan parmi 6 grandes familles et 4 classes de guerriers : chef, fantassin, archer et cavalier.

Dans la grande tradition des jeux FATMAX EDITION, le système de règles original va vous contraindre à des choix draconiens, vous imposer des dilemmes par son système d’activation alterné unique. Tout est pensé pour garder un jeu fluide et accessible sans sacrifier la profondeur de jeu et avec de réelles innovations dans sa manière d’être joué.

La gestion des jetons de pouvoirs à raison de seulement 2 par tour, le nombre d’activations limité, divers degrés d’importance des blessures et leurs conséquences, ce ne sont que quelques exemples des particularités de SIGNA FERRE. Le jeu garde ce qui fait la marque de fabrique des jeux FATMAX EDITION, des systèmes faciles à appréhender et sans aucune ambiguïté.Tric Trac

Que vous choisissiez d’incarner des Romains, des Gaulois, des Celtes ou tout autre peuple antique qui a combattu Rome, vous pourrez jouer avec toutes les marques de figurines et ce qu’elles soient de 28 ou 15mm.

 

Bon jeu à vous.

Le jeu est disponible sur amazon en version physique à 13€90 ou sur lulu.com en PDF pour 9€90.

 

Ou cliquez ici pour retrouver les derniers jeux Fatmax Edition sur amazon.


fatmax66

Commentaires

Default